Obtenir une licence d'assurance. Vous devrez inscrire à un cours de licence d'assurance agréée par l'Etat, soit en personne ou en ligne, et de prendre l'état examen de licence d'assurance-vie. Attendez-vous à passer une à deux semaines d'intense étude, en fonction de votre niveau de connaissance préexistante.
Entretien avec une ou plusieurs compagnies d'assurance. Vous pouvez choisir d'être un agent captif avec l'un des "carrière" entreprises, auquel cas vous représentent principalement un seul transporteur, ou vous pouvez être un courtier représentant une variété de supports. Carrière entreprises offrent souvent plus de formation que les agences de courtage faire, mais votre expérience peut varier considérablement selon le bureau et gestionnaire spécifique. Recherchez une agence qui offre de la formation, le mentorat par des agents supérieurs et une expérience avérée de succès dans les ventes.
Être nommé. Chaque transporteur que vous représentez doit officiellement nommer vous de vendre ses produits d'assurance dans un état donné. Vous pouvez être nommés avec de nombreux supports différents. Agents de carrière peuvent être nommés en tant que "captif" agent avec une compagnie d'assurance-vie pour les trois premières années, mais représentent plusieurs transporteurs de santé, ou vice versa.
Appelez ou visitez tout le monde vous le savez et demander la possibilité de revoir leur couverture d'assurance.
Prospect chaque jour. La volonté de prospecter tous les jours est le plus grand facteur déterminant du succès - en particulier pour les nouveaux agents avec les marchés naturelles limitées.
Qualifiez la perspective tôt. Établir par interrogation directe que la perspective ne peut se permettre l'assurance et peut se qualifier médicalement. Si votre client est assurable en raison d'une condition médicale, les remercier pour leur temps et aller faire un autre rendez-vous. Si elles ne peuvent pas se permettre la couverture, vous pouvez vérifier revenir plus tard si leur situation est temporaire ou de supprimer leur nom de votre liste de suivi.
Établir la nécessité. Demander, "Si vous décédez ce soir, qui a besoin d'argent et combien?" Ensuite, attendre pour le client de répondre. Si vous vendez des assurances de santé, demandez-lui, "Si vous avez un événement médical 50.000 $ et vous avez besoin d'un traitement, comment allez-vous réunir l'argent?" Ensuite, attendre pour le client de répondre.
Montrer une solution. Une fois que vous avez établi que le client peut se qualifier et les besoins de la couverture, et vous savez son budget, lui montrer les deux ou trois meilleures solutions qui permettront de résoudre son problème. Soit la perspective choisir celui qu'il veut.
Fermez la vente. Lorsque le client choisit une solution, de renforcer la décision en disant, "Je pense que ce un bon choix. Je dois juste un couple de signatures et un chèque de la prime d'un mois pour commencer. Pouvez-vous épeler le nom du bénéficiaire pour moi?" Si elles commencent épelant le nom du bénéficiaire, vous avez un client.