Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la valeur d'un immeuble de placement

Pour comprendre comment les valeurs des immeubles de placement sont dérivées, vous devez comprendre pourquoi les gens achètent l'investissement immobilier. Bien que cela puisse ressembler les gens achètent un bâtiment et une parcelle de terrain, l'immobilier est, en fait, juste un moyen pour une fin. En fin de compte, les investisseurs achètent avec l'espoir de revenus futurs. Dans cet esprit, la valorisation de l'investissement immobilier est, en définitive, un processus qui exige en regardant les performances passées d'une propriété pour former une opinion de ses perspectives d'avenir, puis exprimer la valeur de cette opportunité comme un prix d'aujourd'hui.

Instructions

  1. Calculer le revenu annuel de la propriété en combinant revenus provenant des loyers et autres revenus. Autres produits peut inclure à peu près toute source de revenus récurrents fiables, telles que des collections de machines à laver dans un immeuble d'appartements ou les frais de stationnement pour un immeuble de bureaux. Vous devez également ajouter de la charge et les remboursements d'entretien des aires communes que vous pouvez recevoir.



  2. Soustraire un facteur de vacance du revenu annuel. Typiquement, vous aurez envie de mettre la vacance d'être n'importe où à partir de 5 pour cent à la valeur réelle du marché, et vous devez soustraire du haut des loyers. Si vous avez vacance dans votre bâtiment qui est égal ou supérieur au marché, vous ne devez soustraire un facteur de vacance du tout.




  3. Additionnez toutes vos dépenses autres qu'en capital et les soustraire du revenu brut pour calculer le revenu net d'exploitation, ou de NOI. Lorsque vous calculez vos frais, laisser de côté tous les éléments non récurrents ou d'immobilisations. Certains des dépenses que vous voulez inclure les taxes foncières, les assurances, les services publics, réparations et entretien et des frais de gestion raisonnable.

  4. Sélectionnez un taux de capitalisation approprié, généralement considéré comme un "capuchon" taux. Un taux de capitalisation est calculée en divisant NOI d'une propriété par son prix d'achat, et exprime la valeur de la propriété comme un retour, semblable à un rendement obligataire. Vous pouvez trouver les taux de capitalisation en regardant les ventes de propriétés comparables. Bien que de nombreux investisseurs vont utiliser un taux de capitalisation de 8 ou 9 pour cent en règle générale, en 2010, le taux de capitalisation réelle de votre propriété pourrait être n'importe où entre 5,5 et 13 pour cent.

  5. Diviser NOI de votre propriété par votre taux de capitalisation de marché choisi pour trouver une valeur marchande de la propriété. Par exemple, si le taux de capitalisation en vigueur pour votre propriété est de 8,5 pour cent et le bénéfice d'exploitation net est de 150.000 $, il serait intéressant de 1,764,706.00 $.

Conseils & Avertissements

  • Si votre propriété a beaucoup de vacance, vous pouvez généralement utiliser un taux de capitalisation plus faible.
» » » » Comment calculer la valeur d'un immeuble de placement