Les partenaires publicitaires:

Élimination des améliorations locatives

Les améliorations locatives comprennent les ajouts ou modifications d'une entreprise à des installations ou des équipements actuels. Les entreprises utilisent ces améliorations pour les opérations plus efficaces et pour améliorer l'environnement de travail. Les améliorations locatives ont des règles comptables spécifiques. Ces éléments conduisent à un actif enregistrée sur la comptabilité du grand livre de la société, avec la dépréciation de réduire la valeur de l'actif au fil du temps. À la fin de la vie utile de l'actif, les entreprises devront disposer de l'élément comme nécessaire.

Instructions

  1. Déterminer la fin de l'amélioration de location d'utilité. Les propriétaires d'entreprise et les gestionnaires peuvent avoir une manière spécifique pour calculer cela. Par exemple, pour atteindre un certain nombre de pièces produites ou du nombre d'heures de fonctionnement peut être la norme.



  2. Calculer la valeur comptable de l'amélioration. Depuis l'amélioration locative est comptabilisé comme un actif, les entreprises doivent prendre ce montant et de déduire l'amortissement cumulé. Cela représente la valeur comptable de l'élément.




  3. Trouver un acheteur pour l'élément. Élimination des améliorations locatives signifie souvent vente de l'objet à un acheteur consentant. Négocier le prix de vente le plus près de la valeur comptable que possible.

  4. Diffusez une entrée de journal pour supprimer l'élément du grand livre comptable. Pour afficher cette entrée de journal, la trésorerie de débit et crédite ensuite l'amélioration de bail. Radier tout solde restant comme un gain ou une perte extraordinaire contre un bénéfice net.

Conseils & Avertissements

  • Le calcul d'une valeur de récupération aide les entreprises à cibler le prix de cession des améliorations locatives. Les entreprises peuvent indexer ce montant à une valeur de marché actuelle, si nécessaire.
  • A défaut de disposer des améliorations locatives correctement peut entraîner une entreprise confrontée à des actions correctives dans un audit. Cela peut conduire à des états financiers antérieurs retraitement pour corriger ce problème, ce qui est pas souhaitable dans l'environnement des affaires.
» » » » Élimination des améliorations locatives