Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si il ya une hypothèque sur une maison

Les acheteurs potentiels veulent souvent savoir si le propriétaire de la maison qu'ils ont l'intention de soumissionner sur a une hypothèque. Les gens avec des prêts hypothécaires sont moins susceptibles de négocier des réductions de prix que les gens qui possèdent leur logement et claire. Ayant accepté d'acheter une maison, les acheteurs devraient faire en sorte que personne ne détient un privilège sur la maison. Parfois, les banques vendent des maisons saisies à des ventes aux enchères "assujettis à des privilèges," ce qui signifie que la maison a une hypothèque de second rang, comme une ligne de capitaux propres de la maison, qui n'a pas été payé. Avant d'entrer dans ces ventes aux enchères, les acheteurs potentiels peuvent rechercher des dossiers publics pour voir quelles sont les privilèges.

Instructions

  1. 1


    Allez en ligne sur le site du comté contenant la maison que vous êtes intéressé à. La plupart des sites de comté ont une section évaluateur d'impôt qui répertorie les noms des propriétaires dans le comté. Recherche pour le propriétaire de la maison qui vous intéresse en entrant l'adresse physique. Écrivez le nom du propriétaire et retourner à l'accueil du site du comté.

  2. 2



    Rechercher la base de données de dossiers publics sur le site Web du comté pour les documents relatifs à la propriétaire de la maison. Cette base de données comprend des documents hypothécaires, les actions et les informations de privilège. Vous pouvez naviguer à travers les dossiers pour voir à qui appartenait la maison avant que le propriétaire actuel et la recherche sous le nom de la personne pour tous les autres documents liés à la maison. Les documents de comté montrent deux privilèges et les satisfactions de privilèges. Si vous voyez un privilège qui ne possède pas une satisfaction, il reste sans doute en place.

  3. 3

    Contactez une entreprise de titre local. Donner à la compagnie de titre l'adresse de la maison que vous recherchez. Il coûte normalement 100 $ pour obtenir une recherche de titre. La compagnie de titre effectue essentiellement la même recherche que vous avez fait, mais dispose de ressources pour approfondir les dossiers dans la région environnante. Donnez votre avis sur le rapport de la société de titre pour voir si des liens sont en place sur la maison.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous achetez une maison, vous devriez toujours acheter l'assurance de titres. La plupart des prêteurs exigent les acheteurs à payer pour cette assurance comme une stipulation de l'hypothèque. Assurez-vous d'acheter une couverture pour vous-même ainsi que le prêteur. Les compagnies d'assurance Titre effectuer des recherches de titre avant les ventes de maisons, et ils assument tout risque si la recherche de titre raté un privilège, en échange d'une prime d'assurance dès le départ. Si quelqu'un émerge plus tard avec une créance sur la maison, la compagnie d'assurance de titres couvre tous les frais de justice encourus par vous ou le prêteur. Dans le pire des cas, si un juge décide de votre vente nulle et non avenue, la compagnie d'assurance que vous et votre prêteur rembourse votre investissement dans la maison.
  • Conservez une copie de votre contrat d'assurance de titres dans un endroit sûr. Les banques utilisent généralement des entreprises locales pour écrire assurance de titres, mais si quelqu'un conteste vos années de propriété après l'achat, la compagnie de titre peuvent avoir été acheté par un grand cabinet. Bien que votre contrat demeure valide, vous pourriez rencontrer des problèmes en essayant d'obtenir les détails de votre assurance si vous ne pouvez pas produire un contrat.
» » » » Comment savoir si il ya une hypothèque sur une maison