Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je sauver ma maison si je perdais mon emploi?

Une perte d'emploi est livré avec une montagne de stress que vous essayez de comprendre comment vous allez faire les deux bouts jusqu'à ce que vous trouver un nouvel emploi. Peut-être l'un des plus grands défis est de trouver comment vous allez continuer à payer votre hypothèque. Cependant, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour conjurer une crise financière, notamment en termes de coûts de logement, après que vous perdez votre emploi. Soyez proactif en parler avec votre société de prêts hypothécaires et de travailler sur un plan de paiement alternatif.

Instructions

  1. Rembourser votre prêt hypothécaire avant un mois ou deux si vous avez reçu une indemnité de départ de votre travail. Certaines entreprises - en fonction de votre temps de service et le niveau de l'ancienneté - offrent une indemnité de départ décent. En utilisant certains de votre argent de départ à payer votre prêt hypothécaire pour un mois - deux, si possible - vous donnera une marge de manoeuvre pendant que vous cherchez un nouveau concert.



  2. Contactez votre société de prêt hypothécaire, même si vous êtes à jour sur vos paiements. Le plus proactive que vous êtes en les alertant sur la situation, plus ils seront disposés à travailler avec vous. Prendre l'initiative montre que vous essayez de ne pas sauter sur vos paiements. En outre, les sociétés de prêts hypothécaires sont toujours plus disposés à travailler avec les emprunteurs qui restent en contact que ceux qui ignorent la situation, déclare la loi sur la faillite réseau.




  3. Demandez-lui si vous vous qualifiez pour une modification de prêt à domicile. En Novembre 2010, la Federal Trade Commission recommande d'essayer de se qualifier pour le "Faire Accueil Programme abordable." Pour être admissible à ce programme, votre maison doit être votre lieu de Residence- vous devez devez moins de 729 750 $ sur votre premier hypothécaires vous devez avoir votre prêt hypothécaire depuis le 1er Janvier, 2009- votre paiement actuel doit être plus de 31 pour cent des votre revenu brut (qui, si vous avez perdu votre emploi, il sera) - vous devez être incapable de payer votre hypothèque en est en raison d'un préjudice, tels que les factures médicales ou la perte d'emploi.

  4. Demander une abstention. Si vous expliquez votre perte d'emploi à votre société de prêt hypothécaire, ils peuvent être disposés à vous accorder une abstention. Cela est souvent une option viable pour les personnes qui ne peuvent même pas se permettre un plan de paiement réduite. Une abstention signifie la société de prêts hypothécaires va vous donner un ou deux mois sans paiements, suivi de quelques mois de versements hypothécaires réduits. Cependant, obtenir tous les détails de cette option à l'avant parce que certaines entreprises exigent un versement forfaitaire à la fin de la période d'abstention, conformément à la Loi sur la faillite réseau.

» » » » Comment puis-je sauver ma maison si je perdais mon emploi?