Les partenaires publicitaires:

Comment comprendre l'équité de la maison dans un divorce

Décider qui obtient de garder la maison est l'une des plus grandes questions de nombreux couples qui divorcent ont à répondre. Une partie du défi est de trouver combien d'équité qu'ils ont à la maison - la partie de la maison qu'ils possèdent libre de toute dette - si un couple peuvent peser l'équité avec les autres biens matrimoniaux qu'ils divisent. L'équité calcul est seulement un des plusieurs étapes de décider quoi faire avec la maison, cependant.

Instructions

  1. Découvrez combien votre maison vaut. Demandez à votre agent immobilier local ce que le prix de vente des maisons dans votre quartier a été récemment pour obtenir une approximation de la valeur de votre maison. Pour une estimation plus autoritaire, embaucher un évaluateur. Il vous en coûtera plusieurs centaines de dollars, le site États Lending Tree, mais un appaiser fournit un chiffre de la cour de divorce sera probablement accepter comme valide.



  2. Calculez combien d'équité que vous avez. Additionnez toutes les dettes garanties par un privilège, ou de réclamation, sur votre maison, ce qui pourrait comprendre un premier prêt hypothécaire, prêt hypothécaire et de crédit hypothécaire. Soustraire ce total de la valeur estimative de la maison. Le résultat est l'équité que vous et votre conjoint avez dans votre maison.




  3. Déterminer si l'équité est matrimonial ou hors mariage. Les actifs non-conjugales ne doivent pas être divisée entre les conjoints selon les lois de leur état, le divorce site Web de HQ-Unis. Dans le Minnesota, par exemple, si vous avez acheté la maison avant le mariage, l'équité est la vôtre. Si vous avez payé une partie de l'hypothèque pendant le mariage, cependant, ou si la maison apprécié en valeur, une partie de l'équité peut appartenir à votre conjoint.

  4. Travailler avec votre conjoint ce que vous ferez avec l'équité. Certains couples se contenter de vendre la maison et partager le produit basé sur le partage de la valeur, le site UNIS Droit d'experts. D'autres couples d'accord d'avoir un conjoint refinancer le prêt hypothécaire à son nom, en supprimant la responsabilité légale de son mari pour la dette hypothécaire. Si le propriétaire ne peut pas trouver un prêteur disposé à refinancer ou tout simplement ne parvient pas à sortir la nouvelle hypothèque, cependant, ce qui laisse l'autre conjoint potentiellement responsable de l'hypothèque sur une maison qu'il ne possède plus.

Conseils & Avertissements

  • Les couples qui divorcent utilisent souvent un acte de transfert pour éliminer la demande de l'un des époux à la maison. Un quitclaim transferts de titre de propriété, mais ne supprime pas la responsabilité juridique de l'hypothèque.
» » » » Comment comprendre l'équité de la maison dans un divorce