Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir votre nom retiré une hypothèque

Acheter une maison avec une autre personne peut souvent permettre aux deux parties d'acheter une maison plus grande. Deux noms sur un contrat de prêt hypothécaire peuvent devenir un problème, cependant, lorsque l'autre personne ne veut plus de posséder la maison. Même si vous pouvez avoir un accord juridique ou d'un jugement de divorce qui indique la personne restante est responsable de la propriété, sauf si vous supprimez effectivement votre nom de l'hypothèque, la société de prêts hypothécaires va encore vous considérer le propriétaire de la propriété.

Choses que vous devez

  • Ordonnance du tribunal

Instructions



  1. Négocier avec la société hypothécaire pour refinancer la propriété. Depuis la propriété a déjà un prêt hypothécaire à la fois de vos noms, un refinancement peut permettre à la deuxième personne sur le prêt hypothécaire pour le refinancement et placez la propriété en son nom seulement.




  2. Vendre la propriété à supprimer votre nom de l'hypothèque. Si la personne vit toujours dans la maison ne peut plus faire les paiements et il n'y a aucun moyen de refinancer la propriété, vendre la propriété pour permettre à la fois de vous pour obtenir votre nom de l'hypothèque. A ce moment aucun d'entre vous sera propriétaire de la maison.

  3. Poursuivre votre ex-partenaire ou conjoint pour les forcer à vendre la maison. Si la personne reste dans la maison ne sera pas refinancer et ne souhaite pas vendre, vous trouverez peut-être la seule façon d'obtenir votre nom de l'hypothèque est de les emmener au tribunal et avoir un juge d'ordonner eux pour le faire. Expliquez-lui que même si vous ne voulez pas aller au tribunal, vous allez faire si il est disposé à prendre les mesures pour refinancer ou de vendre pour vous permettre d'obtenir votre nom sur l'hypothèque.

Conseils & Avertissements

  • Même si un acte de renonciation va supprimer votre nom en tant que propriétaire de titre de propriété, ce type d'acte ne supprime pas votre nom à partir d'un prêt hypothécaire. Vous serez toujours légalement responsable pour les paiements manqués et si l'hypothèque est en défaut, il apparaîtra sur votre rapport de crédit.
» » » » Comment obtenir votre nom retiré une hypothèque