Les partenaires publicitaires:

Comment calculer frais de gestion

Valeurs mobilières, notamment les parts d'un fonds communs de placement, sont généralement gérés par des gestionnaires de placements qui sont souvent payés selon un pourcentage du total des actifs gérés par le fonds. Le prospectus est un document juridique de divulgation complète requise pour toute entreprise ou un fonds souhaitant émettre des titres au public. Le prospectus dit aux investisseurs potentiels que les principales dépenses de gestion sont et / ou comment les frais de gestion sont calculés pour le fonds. Frais de gestion peut aussi être un pourcentage des bénéfices. Le modèle exact pour le calcul des frais de gestion dépend de la caisse.

Instructions

  1. Obtenir le prospectus de l'offre de fonds ou de la sécurité. Contactez la société de gestion. Ils enverront par la poste un prospectus à tout investisseur potentiel.



  2. Déterminer la méthode utilisée pour calculer frais de gestion. La méthode utilisée sera clairement expliqué dans la section intitulée frais de gestion ou de charges d'exploitation. Types courants d'éléments des frais de gestion comprennent les coûts de construction, les salaires, les fournitures de bureau, Voyage, et d'autres coûts liés à la gestion générale du fonds.




  3. La somme de toutes les dépenses pour l'ensemble des frais de gestion totale. Certains fonds facturent un montant fixe indépendamment de la taille de l'actif, tandis que d'autres détailler tous les coûts et la somme pour un total annuel.

  4. Multipliez par le nombre total géré des actifs. Certains fonds offrent un certain pourcentage du total des actifs gérés. Par exemple, si le fonds gère 100 $ d'actifs et 1 pour cent des fonds actifs vont vers frais de gestion, puis 1 $ va être mis de côté pour payer pour la gestion.

  5. Multiplier le pourcentage des bénéfices par le gain total pour l'année. Certains fonds communs de placement calculent frais de gestion en tant que pourcentage du revenu net. Par exemple, si le revenu net est de 0,2 pour cent, alors l'investisseur peut multiplier par 0,2 pour cent le bénéfice total.

» » » » Comment calculer frais de gestion