Les partenaires publicitaires:

Comment aider ma famille à travers la crise financière

Lorsque aidant votre combat de la famille d'une crise financière, il est préférable de montrer le soutien et demander que chaque personne soit honnête pendant le processus de récupération. Par exemple, si vous apprendre qu'un conjoint a une carte de crédit secrète, le remercier d'avoir reconnu que le compte existe et ensuite lui demander de ne pas engager de nouveaux frais. Cette approche est la meilleure et la plus efficace pour créer un environnement dans lequel vous et votre famille pouvez créer des solutions et de travailler ensemble comme une unité. Travaillez avec votre famille pour remettre sur les rails financièrement.

Instructions

  1. 1

    Asseyez-vous avec les membres adultes de votre ménage. Planifiez la conversation à l'avance et choisir un moment où chaque personne peut se concentrer sur la crise financière de la famille et de répondre à des questions ouvertement de dépenses. Évitez d'avoir la conversation à la fin d'une longue journée de travail ou pendant le repas.

  2. 2


    Faire le point de la situation financière de la famille. Détaillez chaque dette, la ligne de crédit, prêt, le jugement et la collecte. Comparez votre revenu gagné de la famille contre son passif et de discuter des moyens de consolider les dépenses. Réduire les dépenses dans des domaines tels que le divertissement, salle à manger et Voyage en premier. Si nécessaire, réduire les dépenses au strict minimum, qui peuvent inclure les frais de location, assurance santé, frais de scolarité, la nourriture, le transport et le carburant, des vêtements et des services publics.

  3. 3



    Contactez chaque créancier et demander un taux d'intérêt réduit pour toutes les lignes de crédit des ménages. Écrivez une lettre ou contactez vos créanciers par téléphone. Expliquez que vous ne pouvez pas se permettre de payer les frais supplémentaires associés à un taux d'intérêt plus élevé. Un à deux réduction d'un point peut se traduire par des économies chaque mois.

  4. 4

    Demandez à vos créanciers de l'aide. Si vous ne pouvez pas effectuer un paiement par carte de crédit imminente, contactez immédiatement vos créanciers. Fournir les pièces justificatives, si demandé, et expliquer les raisons financières pourquoi vous et votre famille ne pouvez pas répondre à vos obligations financières. Demandez à un spécialiste du crédit à renoncer solde minimum de votre famille pour le vélo de facturation imminente - les frais de financement et appliquent toujours une renonciation ne libère pas le solde de la carte dû pour le mois, il reporte simplement lorsque le paiement est dû.

  5. 5

    Créer des actifs liquides. Les exemples incluent l'argent qui est déposé dans un compte d'épargne ou compte courant, certificat de dépôt, les obligations et les fonds communs de placement. Parlez avec un conseiller financier sur l'effacement de ces et autres actifs liquides pour obtenir de l'argent rapidement. Envisager la vente des véhicules, la réduction des effectifs de votre résidence principale ou la vente aux enchères de bijoux, si vous ne pouvez pas le budget de votre famille à sortir de la dette en cinq ans. Éviter d'épuiser les comptes de retraite et des fonds d'éducation pour les enfants mineurs.

Conseils & Avertissements

  • L'argent peut être un sujet sensible pour beaucoup de gens, y compris les proches et les conjoints à proximité, afin d'adopter une livraison non menaçante, de soutien et encourageant à réduire les conflits.
  • Les conseillers en crédit peuvent vous aider à créer et tenir à un budget.
  • Toujours payer bas plus élevés des cartes de crédit de premier intérêt.
  • Ne parler que des enfants plus âgés - à votre discrétion - à propos de la situation financière de la famille. Retenir des informations que nécessaire.
» » » » Comment aider ma famille à travers la crise financière