Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir des paiements de soutien aux enfants réduits

Quand un couple avec enfants décident de se séparer, le soutien des enfants est une question qui doit être abordée. Ordonnances alimentaires pour enfants sont déterminés en fonction du revenu et des dépenses des deux parents. Depuis circonstances sont appelées à changer au fil du temps, les ordonnances de pensions alimentaires pour enfants peuvent être modifiés. Si vous rencontrez une réduction des revenus ou une augmentation significative des frais mensuels, vous pouvez demander au juge de revoir votre ordonnance de soutien des enfants en cours pour voir si un ajustement est justifié.

Instructions

  1. Passez en revue vos finances. Pour demander une réduction de la pension alimentaire pour enfants, vous devrez prouver que le paiement de votre obligation de pension alimentaire pour enfants est nuire à vous financièrement. Vérifiez pour voir si il ya des dépenses inutiles qui peuvent être éliminées afin de réduire votre fardeau financier. Si le juge estime que vous êtes en mesure de faire votre paiement de pension alimentaire actuelle en éliminant les extras, votre demande de réduire les paiements de soutien aux enfants sera refusée.



  2. Rassemblez vos documents financiers. Le juge aura besoin de voir vos relevés bancaires, fiches de paie, déclaration d'impôt sur le revenu, formulaires W-2 et des copies de factures. Avoir ces documents préparés. Si vous demandez une réduction en raison de la perte d'emploi, fournir une lettre de votre ancien employeur ou d'une copie de votre demande de chômage. Si vous avez augmenté les dépenses, de fournir les factures médicales.

  3. Procurez-vous le formulaire approprié de déposer une motion visant à modifier ou changer l'ordre de la pension alimentaire. Le formulaire peut être trouvé à votre bureau local de soutien de l'enfant palais de justice de la famille ou de l'État.




  4. Remplissez le formulaire. Vous devrez inscrire votre revenu brut actuel et les autres formes de revenus tels que les revenus tirés de biens locatifs ou intérêts sur les placements. Inclure toutes les dépenses et une copie de la pension alimentaire de la feuille de calcul de votre état. La feuille de calcul est utilisé comme un guide général pour déterminer l'appui. Inscrivez autant d'informations que possible sur le revenu du parent gardien. Vous devez également remplir un affidavit financière. Tous les documents doivent être complétés. Inclure des copies des documents financiers que vous avez recueillis.

  5. Déposer la requête au palais de justice de la famille où votre audience initiale de soutien de l'enfant a eu lieu. Vous devrez payer les droits appropriés en fonction de votre juridiction. Le parent gardien sera servi une copie de votre motion. Elle aura une chance de déposer une réponse écrite.

  6. Attendez l'audience. Si il ya suffisamment de preuves pour soutenir votre demande de réduction, une audience sera prévue. Les deux parties doivent assister à l'audience. Si la motion est approuvée, les nouvelles commandes de soutien des enfants seront en vigueur immédiatement. Le juge déterminera si la réduction est temporaire ou permanente.

» » » » Comment obtenir des paiements de soutien aux enfants réduits