Les partenaires publicitaires:

Comment réduire le soutien de l'enfant au Texas

Soutien des enfants est une obligation de paiement continue à fournir des soins financière pour votre enfant. Une fois que vous êtes condamné à payer une pension alimentaire au Texas, vous devez effectuer le paiement obligatoire ou risquer les répercussions associées à défaut de paiement telles que la suspension de la licence. Si votre situation financière ont considérablement changé depuis votre commande enfants appui a été déterminé, demander la révision judiciaire et modifier votre commande actuelle. Le processus est simple et doit être fait par le tribunal.

Instructions

  1. Obtenir la pétition pour modifier la pension alimentaire. La paperasse est disponible auprès de votre tribunal local de la famille au Texas. Vous pouvez également télécharger la pétition en ligne.



  2. Remplir la paperasse. Vous devrez fournir votre soutien des enfants nombre initial de cas. Remplissez tous les renseignements personnels pour vous et l'autre parent. Inclure votre information financière. Vous devrez également remplir un affidavit financière et de l'enfant-soutien feuille de calcul. La feuille de calcul est basé sur les lignes directrices de soutien des enfants du Texas. Entrez les informations pour les deux parties.

  3. Fournir des preuves à l'appui de votre demande. Pour avoir votre paiement enfant-soutien réduit au Texas, vous aurez besoin de montrer une réduction significative des revenus. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin de faire au moins 20 pour cent ou 100 $ de moins par mois pour le juge d'accorder votre demande de modification. Si le revenu du parent gardien augmente de façon significative, vous pourriez aussi être admissible à avoir votre paiement ajusté. Fournir des copies de toutes les factures courantes, les déclarations fiscales, formulaires W-2 et de paie. Si vous êtes au chômage, inclure une lettre de l'ancien employeur ou de la confirmation de votre demande de chômage.




  4. Retour au tribunal de la famille qui a traité votre commande enfant-support original. Déposer la pétition en payant la taxe de dépôt appropriée. En 2010, la taxe de dépôt pour modifier une ordonnance de pension alimentaire pour enfants au Texas était de 15 $.

  5. Prévenir l'autre parent. L'autre parent devra être informé de votre demande de modification. Vous pouvez informer le parent gardien vous-même ou le parent notifiée par le service du processus. Les frais pour le service varie, selon le palais de justice.

  6. Assister à l'audience. Vous et l'autre parent devez comparaître à l'audience. Si la requête est accordée, le nouveau montant du paiement sera effectif immédiatement.

» » » » Comment réduire le soutien de l'enfant au Texas