Les partenaires publicitaires:

Faites-le vous-même la faillite en Californie

Dépôt de bilan en Californie ne nécessite pas toujours les services d'un avocat. Bien qu'il existe de nombreux documents qui doivent être remplis, ils ne sont pas difficiles à remplir. Faillite du chapitre 7 vous donne un nouveau départ, une chance d'avoir vos dettes non garanties pardonnés. Faillite du chapitre 13 vous permet de réorganiser vos finances. Dépôt en vertu de l'un de ces chapitres de faillite vous permettra de garder votre maison, voiture, paiements de pension alimentaire et de certains autres biens personnels.

Instructions

  1. 1

    Décidez quels faillite est bon pour vous. Chapitre 7 faillite est pour ceux qui ne disposent pas de revenus suffisants pour rembourser les dettes. Il arrête également les créanciers de vous contacter. Le chapitre 13 est pour les personnes qui peuvent rembourser leur dette, et leur offre une période de trois à cinq ans pour le faire.

  2. 2

    Rassemblez toutes les informations financières nécessaires. Vous aurez besoin des copies de vos déclarations de revenus des deux dernières années, une liste des revenus et des actifs, et une liste des dettes dues aux créanciers. Vous devrez également les adresses et les noms de tous les créanciers.

  3. 3


    Inscrivez-vous à une classe de conseil en crédit approuvé par le tribunal fédéral de faillite dans l'état de Californie. Vous pouvez trouver une liste de ces classes en visitant le site Web du Programme américain de fiduciaire à Justice.gov. Vous recevrez un certificat après avoir terminé cette classe à conserver pour vos dossiers.

  4. 4



    Faites un test de moyens. Ce questionnaire en deux parties détermine si vous êtes admissible à déposer une pétition Chapitre 7. Les premiers chèques de partie pour voir si vous avez la capacité de rembourser vos créanciers. La deuxième partie compare vos revenus contre le revenu médian de l'Etat. En Juin 2010, le revenu médian Californie était 47 969 $ pour une famille à un seul membre, 64 647 $ pour une famille de deux membres, 70 638 $ pour une famille de trois membres et de 79 194 $ pour une famille de quatre membres. Votre revenu doit tomber en dessous de ces montants pour se qualifier pour le dépôt chapitre 7.

  5. 5

    Proposez votre pétition de faillite de votre greffier du tribunal de la faillite locale. Vous devrez remplir un formulaire de déclaration des affaires financières en utilisant l'information financière vous avez collectés auparavant. Vous serez également tenus de payer 299 $ pour couvrir les frais de dépôt si vous présentez un chapitre 7 pétition et 274 $ si vous produisez pour le chapitre 13. Pour le chapitre 13 pétitions, vous devez aussi soumettre un calendrier de remboursement qui indique que lorsque vous serez en mesure de rembourser vos créanciers. Dans les deux cas, le tribunal nommera un fiduciaire pour gérer vos affaires financières.

  6. 6

    Assister à une réunion des créanciers avec votre syndic. Lors du dépôt pour le chapitre 7, attendre une réunion de se produire entre 20 et 40 jours de dépôt de votre pétition. Si vous produisez pour le chapitre 13, cette réunion aura lieu entre 20 et 50 jours à compter du dépôt. Dans les deux cas, votre responsabilité principale est de répondre à toutes les questions financières au meilleur de votre capacité.

  7. 7

    Assister à des cours de gestion financière si vous produisez chapitre 7. Pour votre faillite à être déchargée, vous devrez suivre un cours de gestion financière approuvé par l'Etat. Votre syndic vous aider à localiser un.

  8. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'leg_bankruptcy_law, texte, suggested5, Art6'}) -}}) -
» » » » Faites-le vous-même la faillite en Californie