Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le retour sur le terrain de l'investissement locatif

Il ya un certain nombre de différentes façons de calculer un retour sur l'investissement immobilier de l'immobilier, et bien qu'ils peuvent ressembler à des calculs simples ou complexes, mathématiques comptables, ils sont, en fait, beaucoup plus amorphe. Cependant, en calculant un retour qui est basé sur des hypothèses normalisées, vous pouvez mieux comprendre comment votre investissement fonctionne par rapport à d'autres investissements ainsi que vos objectifs.

Instructions

  1. Calculer le revenu brut effectif de votre bien - il est généralement égale à vos collections réel du loyer au cours de l'année écoulée ainsi que tout revenu supplémentaire que vous pouvez compter sur la poursuite de recevoir. Par exemple, si vous avez un immeuble d'appartements, vous pouvez généralement compter sur recevoir un revenu d'une buanderie sur une base d'année en année. Avec un immeuble de bureaux, vous pouvez recevoir des remboursements annuels des locataires pour les coûts d'entretien des parties communes. Les deux doivent être inclus à titre de revenu supplémentaire. Si votre bâtiment connaît une occupation mieux que le marché, vous devez soustraire un facteur de vacance. Une bonne règle de base est de réduire le revenu brut d'un bâtiment de 100 pour cent occupés par 5 pour cent. Par exemple, si votre bâtiment génère 185 000 $ en loyer annuel et de 15 000 $ dans les autres produits, il vous faudra alors soustraire un facteur de vacance de 10.000 $ à venir avec un revenu brut effectif de 190 000 $.



  2. Calculez vos dépenses annuelles récurrentes non-financiers - ceux-ci comprennent les taxes foncières, les assurances, les services publics, les réparations non-capital et de maintenance, et des frais de gestion raisonnable. Si vous auto-gérer votre propriété, ajouter des frais de gestion au niveau du marché raisonnable de vos dépenses. Retirez tout "personnel" dépenses comme le kilométrage et Voyage. En outre, prendre les dépenses en immobilisations - argent que vous dépensez sur les éléments non récurrents avec une durée de vie utile supérieure à un an, comme une nouvelle amélioration de toit ou le locataire d'un nouveau locataire. Une bonne règle de base est que si vous auriez besoin de déprécier la place de la passation en charges sur vos impôts, vous devez soustraire. Ajoutez à cela un montant de réserve raisonnable, comme déterminé par votre marché et les normes de type de propriété. Enfin, prendre toutes les dépenses liées à votre financement. Une fois que vous avez toutes vos dépenses pour l'année sous forme de tableaux, de les additionner.




  3. Soustraire le total des dépenses de votre revenu brut efficace pour trouver votre revenu net d'exploitation, habituellement désigné par ses initiales. Cela représente votre revenu net annuel de l'établissement par rapport à ses revenus et de performance.

  4. Trouver le taux de la propriété en fonction de ce que vous avez payé pour cela en divisant votre NOI par votre prix d'achat initial de bouchon. Cela représente votre déclaration sans effet de levier annuelle en pourcentage. Pour voir comment vos déclarations sont aujourd'hui, diviser la NOI par la valeur d'aujourd'hui.

  5. Calculez votre retour à effet de levier, dénommé un retour de trésorerie sur la trésorerie, en divisant ce qui reste de votre NOI après avoir apporté la valeur des paiements de prêts, appelés aussi un flux net de trésorerie d'un an, par votre acompte. Cela vous montre combien d'argent vous sortez par rapport à combien d'argent vous mettez dans. Pour vraiment comprendre la performance de votre propriété, divisez votre flux de trésorerie nets par votre équité. Calculez votre capital en soustrayant le solde de votre prêt actuel à partir de la valeur marchande actuelle de votre propriété. Ce taux de rendement est votre retour sur capitaux propres, ce qui indique vraiment juste comment dur votre argent travaille pour vous.

» » » » Comment calculer le retour sur le terrain de l'investissement locatif