Établir une raison valable pour contester l'ordonnance de garde en cours. Bien que chaque Etat définit ses propres critères en matière de garde d'enfants, la plupart (sinon tous) les Etats permettent revendications de garde quand il ya une affirmation légitime de la violence domestique, la négligence, la drogue et / ou l'abus d'alcool, l'activité criminelle ou le parent gardien est condamné à prison.
Organiser des documents, photographies ou autres éléments de preuve qui corroborent votre raison pour contester la garde. Utiliser emails, messages texte et autre correspondance vers et depuis le parent gardien pour soutenir votre cas. Localiser témoins d'abus ou de l'activité criminelle, si possible, et d'obtenir des déclarations écrites de chaque individu documenter le comportement du parent gardien. Abstenez-vous de remettre en cause ou autrement, y compris votre enfant comme un témoin de toute event- nombreux tribunaux fortement désapprouver cette pratique, et il pourrait causer des dommages émotionnels graves à votre enfant et sa relation avec son autre parent.
Contactez le greffier de la Cour de la famille où l'ordonnance de garde initiale a été initialement saisi. Demander un mouvement blanc (également appelé pétition) pour modifier la garde des enfants formulaire de commande et les instructions correspondantes. Si le tribunal ne propose pas un formulaire, vous pouvez également rechercher en ligne pour une motion de l'échantillon, que vous pouvez utiliser pour vous aider à rédiger votre propre.
Localiser une copie de l'ordonnance originale pour la garde principale, ou demander une nouvelle copie du greffier du tribunal. Faites une copie de l'ordonnance initiale et de conserver l'original pour vos dossiers.
Complète ou rédiger une motion pour modifier une ordonnance de garde, en utilisant le formulaire ou de l'échantillon en tant que votre guide. Fournir vos renseignements personnels, les informations de votre enfant et de l'information du parent gardien. Aussi, entrez le numéro de dossier et le cas légende d'origine tel qu'il apparaît sur l'ordonnance de garde initiale. Fournir la raison (s) la raison pour laquelle vous contestez l'arrangement actuel, et se référer à tous les documents que vous avez précédemment compilées au sein de votre explication. Connectez-vous en bas de la motion lorsque vous avez terminé.
Joindre des copies de vos documents à l'arrière de votre motion signée. Faites une copie de la requête et des pièces jointes, et enregistrer la copie pour vos dossiers personnels.
Déposer la motion originale et des pièces jointes avec le greffier de la Cour de la famille. Il y aura un prix modique de dépôt - généralement, entre 50 $ et 100 $ - que vous devez payer au moment du dépôt. Le greffier une date d'audience, que vous devez assister, et où le tribunal examinera votre requête et entrez une décision.
Faites une copie de la requête et des pièces jointes déposée, et servir le parent ayant la garde de ces copies. Envoyez les documents par courrier certifié avec la livraison de la signature, ou utiliser un courrier à remettre en main propre les documents en votre nom. La plupart des états, vous interdisent de servir les documents vous-même, il ne faut pas remettre les documents au parent gardien en personne.
Assister à la date de votre audience. Apportez avec vous des copies de tous les documents de preuve, une copie de votre motion et les autres documents que vous vous sentez peut appuyer votre cas. Lorsque l'occasion, présenter votre raison (s) pour contester l'entente de garde en cours et expliquer pourquoi vous sentez que votre nouvel arrangement est mieux pour l'enfant. Autoriser le parent gardien de parler interrompu quand il est à son tour de présenter.
Attendez une décision finale. Le juge peut entrer dans une décision à l'issue de l'audience, ou vous demander de revenir à une date ultérieure pour entendre la décision. Si le juge décide en votre faveur et entre dans une nouvelle ordonnance de garde, il devient immédiatement efficace et vous pouvez prendre la garde dès que possible physiquement. Si le juge se prononce contre vous, vous pourriez être en mesure de faire appel de la décision ou encore requête pour garde à l'avenir, en fonction de la procédure de tribunal de la famille de votre état.