Allez là où les gens ne sont pas. Si vous êtes suffisamment souple pour se déplacer, ce qui peut entraîne aller vivre dans une zone de villégiature pendant la morte-saison, quand condos et appartements de vacances sont souvent vides. Les propriétaires sont souvent heureux juste d'avoir quelqu'un là prêts à payer quelque chose, et que ce montant est souvent à côté de rien.
Sublet. Si vous êtes attirés par les grandes villes, qui ont souvent tendance à être plus coûteux en termes de coût de la vie, pensez à la sous-location d'une chambre ou un appartement. La sous-location dans les grandes villes ont tendance à proliférer dans les mois d'été, lorsque les étudiants retournent chez eux. Vous pouvez trouver des sous-locations sur les babillards communautaires dans le quartier qui vous intéresse.
Considérons le YMCA. Beaucoup YMCA offrent l'hébergement budget à deux célibataires masculins et féminins de même. Souvent, un taux mensuel comprendra l'accès aux installations de sport du YMCA, ainsi.
Louer une chambre d'hôtes. Pendant les périodes financières difficiles, beaucoup de gens décident de louer une pièce de rechange dans leur appartement ou maison de l'argent supplémentaire. Le loyer est souvent très raisonnable.
Occuper une maison. Plusieurs propriétaires recherchent souvent un gardien live-in, qui verse un montant minimum d'argent pour le loyer, afin de maintenir la propriété alors qu'ils sont loin. Des sites Web comme Sittercity et les gardiens de l'Amérique aident raccorder les propriétaires avec la maison-sitters.