Louer un appartement à 17 ans peut sembler séduisante, mais, en réalité, il vous apporte écraser dans l'âge adulte. Bien qu'il existe de nombreuses raisons légitimes de se déplacer hors de la maison de vos parents et dans l'appartement au 17, il ya des conséquences importantes si vous n'êtes pas préparé. Sans l'émancipation légale de vos parents, vous ne pouvez pas être lié à un contrat. Un bail de l'appartement est un contrat.
Parlez avec vos parents ou tuteur légal de votre décision de déménager. Vous aurez besoin d'autant d'aide et de soutien que possible de ceux qui vous entourent.
Localisez un complexe d'appartements où vous voulez profiter de la vie. Faire le tour de votre ville, consultez le journal local ou regarder appartement sites de location de trouver de nombreux complexes différents.
Parlez avec le gérant de l'appartement du complexe que vous vous sentez mieux à vos besoins. Le gestionnaire sera le seul à prendre la décision de travailler avec un 17-year-old locataire ou non.
Demandez à un parent ou tuteur légal de remplir une demande pour le loyer, si vous n'êtes pas émancipé, et fournir une documentation de revenu. Si vous allez être le seul à payer pour l'appartement plutôt que d'avoir un parent ou tuteur légal de salaire, vous devrez fournir une preuve de votre revenu. La plupart des propriétaires ne seront pas exiger de la documentation de votre revenu, que vous ne pouvez pas signer le bail. Par conséquent, votre parent ou tuteur légal sera responsable de payer votre loyer.
Retour le bail avec le dépôt de garantie nécessaire pour le gestionnaire de l'appartement, une fois que la demande a été approuve. Le directeur peut demander que votre parent ou tuteur légal soient présents à ce moment-là avec l'identification appropriée.