Les partenaires publicitaires:

Comment louer un appartement avec un mauvais crédit à San Francisco

En 2010, l'importance de la bonne cote de crédit est devenu de plus en plus vitale pour tout d'obtenir des cartes de crédit à l'obtention d'un emploi. Trouver un appartement est pas différent. Si vous avez un mauvais crédit et que vous cherchez un appartement à San Francisco, il existe des stratégies que vous pouvez utiliser pour réussir.

Instructions

  1. Apprenez à connaître votre situation de crédit exacte. Avant de commencer à chercher un appartement, vous devez connaître votre pointage de crédit et tous les éléments négatifs sur votre rapport de crédit. Selon la loi, vous avez droit à un rapport de crédit annuel gratuit à partir de chacune des trois principales agences d'évaluation du crédit. Commandez votre rapport de crédit gratuit (voir la section Ressources) et l'examiner de sorte que vous pouvez demander de retirer les produits périmés ou de savoir ce qu'il faut expliquer à un propriétaire potentiel.



  2. Augmentez votre revenu. Preuve d'un revenu régulier sera demandé sur les demandes de location pour montrer que vous êtes en mesure de payer le loyer mensuel. Procurez-vous un deuxième emploi temporaire, si nécessaire, avant de chercher un nouvel appartement. Certains propriétaires voudront vos talons de paie récents, selon le Guide Appartement notre site Web, vous aurez besoin d'occuper le poste pendant au moins un mois ou deux.




  3. Regardez dans un quartier qui vous pouvez vous permettre. Si vous cherchez à passer à un quartier exclusif, comme Pacific Heights, vous, probablement, devrez meilleur crédit et un plus grand salaire que dans un quartier moins chic, comme le filet. Parcourez les annonces en ligne sur des sites comme Craigslist (voir la section Ressources) pour déterminer les frais de loyer et le meilleur quartier pour vous.

  4. Offrez un gros dépôt de sécurité. Soyez franc avec un propriétaire potentiel de votre situation de crédit de sorte que vous ne donnez pas l'impression que vous essayez de cacher quelque chose. Offrez de donner un dépôt de garantie de deux mois de loyer ainsi que le locateur être sûr que le mauvais crédit est quelque chose dans votre passé et votre avenir pas.

  5. Considérez appartements en vertu des règlements fédéraux sur le revenu. Si votre revenu est faible, une demande de "Section 8" appartements qui peuvent ne pas prendre tous vos mauvais antécédents de crédit en compte. Accédez au Département américain du Logement et (HUD) le site de développement urbain pour la section 8 des informations de bon de réduction (voir la section Ressources). Pour les annonces d'appartements à San Francisco et des informations spécifiques sur l'article 8, visitez le site Web GoSection.com (voir la section Ressources).

» » » » Comment louer un appartement avec un mauvais crédit à San Francisco