Les partenaires publicitaires:

Comment louer une maison unifamiliale

Préparez-vous à louer une maison en vérifiant vos antécédents de crédit. Fournir une copie de votre rapport de crédit et offrir une liste de références qui attestent de votre bon caractère et le remboursement en temps opportun de loyer ou l'hypothèque. Traiter directement avec les propriétaires fonciers et de discuter de vos besoins avant de louer la maison. Vous souhaitez communiquer membres de la famille pour animaux de compagnie avant de signer un bail. Aussi, mettre toutes les réparations nécessaires ou dommages existants par écrit avant de louer la maison pour éviter l'ire d'un propriétaire plus tard.

Instructions

  1. Enquêter sur les quartiers de votre communauté pour trouver des maisons unifamiliales convenables à louer. Beaucoup de propriétaires de la publicité des propriétés de location avec rien de plus qu'un "a louer" signer. Ils veulent attirer les populations locales à leur location de vacances. Dans une petite communauté, les locataires ayant des antécédents de payer leur propriétaire sur le temps ont beaucoup de possibilités de louer des maisons unifamiliales. Identifier les propriétés vous-même lorsque la vie de la communauté. Également utiliser les ressources en ligne pour trouver des locations. Le temps consacré à l'enquête peut produire des économies substantielles.

  2. Déterminez vos besoins pour une location de maison unifamiliale. Louer mois en mois si la signature du bail d'un an ne répond pas à vos besoins. Dans les communautés universitaires, les locations d'hiver correspondant du calendrier scolaire peut signifier des taux réduits. Parce que les propriétaires veulent obtenir des avantages de flux de trésorerie et de l'impôt, votre propriétaire ne veut pas une propriété vacants. Cette stratégie peut économiser des sommes importantes en matière de logement. En villégiature d'été et les communautés, chercher des occasions de louer une maison à des tarifs abordables. Navettage une distance supplémentaire pour travailler tout en vivant dans une maison de bord de mer peut être, une option attrayante, et peu coûteux.



  3. Passez en revue votre rapport de crédit avant de louer une maison. Votre propriétaire sera probablement demander une copie du rapport. Si vos antécédents de crédit doit nettoyer, aviser les bureaux de crédit de toutes les erreurs. Informez votre propriétaire initial prospective sur les problèmes de rapport de crédit. Un divorce récent ou grands événements de la vie doivent être expliqués. Votre propriétaire sera apprécions votre honnêteté et peut-être plus enclins à offrir le bail.




  4. Relais vos besoins à un propriétaire potentiel. Assurez-vous que votre propriétaire connaît des animaux de compagnie avant de vous déplacer. Elle peut exiger un dépôt pour animaux de compagnie contre les dommages futurs. Si votre propriétaire ne veut pas les animaux dans la maison, apportant un animal de compagnie dans la maison sans la divulgation pourrait annuler le bail.

  5. Coûts de pointage associés à la location d'une maison avant de signer un bail. Dans les climats froids ou des environnements chauds, les coûts de l'énergie peuvent augmenter substantiellement les coûts de location. Demandez à votre propriétaire pour les dossiers des services publics. Travaux de jardinage, le déneigement, la lutte antiparasitaire, la collecte des ordures et les factures d'eau ajoutent. Propriétaires avides peuvent être disposés à ramasser une partie des coûts. Négocier toutes les économies possibles dès le départ.

    La plupart des locations exigent le loyer d'un premier et dernier mois, plus un dépôt de garantie. Dans certains Etats, les coûts ne sont que le loyer du premier mois et du dépôt de garantie.

  6. Obtenir l'assurance du locataire pour vous protéger contre les réclamations de dommages avant d'emménager.

Conseils & Avertissements

  • Prenez des photos de tout dommage préexistant dans une maison de location, et de les partager avec votre propriétaire dès que possible.
  • Bad propriétaires existent. Interview votre propriétaire sur son expérience dans la location de la propriété.
  • Si une publicité pour une location de maison semble trop beau pour être vrai, il est probablement. Ne jamais envoyer d'informations financières confidentielles à un propriétaire potentiel sur Internet.
» » » » Comment louer une maison unifamiliale