Les partenaires publicitaires:

Comment louer un co-op ou sous-louer

Louer ou sous-louer votre appartement co-op a un certain nombre de différences importantes de la sous-location d'un appartement de location que vous devriez garder à l'esprit pour éviter de coûteuses, les conflits juridiques complexes. Beaucoup de coopératives interdisent la sous-location et ceux qui ont lui permettre termes, les restrictions et les frais décrits dans votre contrat de location de propriété ou contrat avec la coopérative qui définit les conditions dans lesquelles vous vivez dans l'appartement. Une sous-location peut vous aider à couvrir vos coûts, tout en aidant le conseil de co-op et d'autres actionnaires se sentir sûr que celui qui vit dans votre appartement maintient la vie dans le coffre-fort de la construction, confortable et sans problème.

Instructions

  1. 1

    Lisez vos politiques de location et de co-op de propriété afin de déterminer les restrictions et les conditions dans lesquelles la sous-location est autorisé, voire pas du tout. Celles-ci varient en co-op, mais incluent souvent la demande co-op approbation du conseil avant la sous-location, de payer une taxe de sous-location à la co-op ou en signant des accords écrits avec le conseil et subleasee décrivant les termes de la sous-location, tels que la longueur de la sous-location et niveau de loyer.

  2. 2


    Sélectionner un subleasee attentivement. Vous et le conseil de co-op voudrez vous assurer que le subleasee est un résident temporaire de conscience qui peuvent payer le loyer. Pour ce faire, obtenir des informations et interviewer subleasees potentiels pour vous assurer d'avoir des informations complètes sur leur identité, l'adresse actuelle, les sources actuelles de revenus et des références personnelles et les locateurs.

  3. 3



    Demande d'approbation de votre sous-location de la carte co-op. Faites votre demande par écrit à l'attention de la gestion du bâtiment indiquant les modalités du bail et les informations que vous avez recueillies à partir de la subleasee prospective. La direction devrait tourner cette demande plus à la carte qui demandent généralement la gestion pour effectuer une vérification des antécédents afin de prendre une décision. Conseils nient fréquemment des demandes de sous-location si l'actionnaire a pris l'habitude de sous-location ou le chèque de l'subleasee de fond leur donne raison de croire qu'ils pourraient être un locataire de problème.

  4. 4

    Signer un accord de sous-location avec votre subleasee. Votre contrat de sous-location devrait tenir le locataire aux mêmes obligations que vous avez en tant qu'actionnaire à veiller à ce que vous pouvez remédier à une situation où le subleasee ne les remplit. Cela ne comprend pas payer les frais d'entretien de la coopérative que ceux sont toujours de votre responsabilité en tant qu'actionnaire. En fait, avoir un subleasee ou autre tiers payer votre entretien peut établir une relation propriétaire-locataire entre le tiers et le co-op qui peuvent prouver juridiquement compliqué à l'avenir.

Conseils & Avertissements

  • La sous-location peut être controversée et litiges peut souvent finir au tribunal. Il est toujours préférable d'avoir un conseil juridique et de maintenir une communication ouverte avec votre carte co-op.
» » » » Comment louer un co-op ou sous-louer