Les partenaires publicitaires:

Comment épargner pour la retraite dans la trentaine

La retraite semble loin pour les gens dans leur 30s- il est facile pour les personnes de ce groupe d'âge à penser qu'ils ne doivent pas commencer à économiser. La pression quotidienne de fournir pour une famille grandissante peut aussi placer l'accent financière sur l'ici et maintenant. Cependant, l'argent va se multiplier, si sagement investi sur une longue période de temps. En mettant de côté un petit montant d'argent dans votre 30s, vous pouvez construire une épargne-retraite appropriés au moment où vous atteignez vos 60 ans.

Jeune homme de 30 ans
(Siri Stafford / Digital Vision / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Budget
  • Argent à investir
  • Régime de retraite
Étape 1:

Créer un budget et de contrôler vos dépenses. Utiliser un tableur à la liste de vos dépenses et les factures. Des choses telles que votre paiement hypothécaire, téléphone, câble, l'électricité, les services publics, et les dépenses d'épicerie vont sur cette liste. Inclure votre dette (carte de crédit, les paiements d'automobiles et les prêts étudiants). Déterminez votre revenu net, ou combien vous avez laissé sur chaque chèque de paie après impôts. Soustraire vos dépenses de votre revenu brut pour voir combien d'argent vous avez laissé plus. Ceci est où votre épargne-retraite viendra.

Budgétisation
Digital Vision. / Photodisc / Getty Images
Étape 2:

Déterminez votre préférence de risque. Décidez comment vous sentez-vous avec le risque élevé associé à des rendements plus élevés. Historiquement, le marché boursier, et plus particulièrement le S&P 500 revient d'un taux de 9 pour cent de la croissance au fil du temps. Ce taux de croissance est suffisamment élevé pour dépasser l'inflation. Pensez à investir dans une combinaison d'actions, fonds communs de placement et des obligations. Obligations sont plus conservatrices que les stocks. Fonds communs de placement sont des collections de stocks qui aident à vous exposer à plus de la bourse, ce qui peut diminuer votre risque de perte. Si vous êtes à l'aise avec le marché boursier, il ya d'autres options plus conservatrices à votre disposition dans les rentes et les fonds du marché monétaire. Soyez conscient que, en général, l'un produit moins risqué ou est agressif, moins de croissance qu'il offre.

Man risque de choisir
Paul Bradbury / OJO Images / Getty Images
Etape 3:


Contribuer à 401 (k) ou un régime de retraite de votre employeur. Si votre employeur correspond à des cotisations des employés, verser le montant requis pour recevoir le match au maximum. Pensez à ce que l'argent gratuit et en profiter. Pensez à investir vos fonds de retraite dans un véhicule favorisés d'impôt comme un compte Roth IRA ou traditionnel.

Robert Daly / OJO Images / Getty Images
Étape 4:

La diversification de la pratique et de la réaffectation, deux stratégies d'investissement qui aideront votre épargne-retraite se développent au fil du temps. Investir dans une variété de produits financiers plutôt que seulement un ou deux stocks pour réduire votre risque. Tous les six mois, examiner le rendement de vos comptes d'épargne-retraite et de transférer de l'argent de plus performant des fonds dans les sous-performants pour réinitialiser vos investissements à leur affectation initiale.

tarte graphe agrandi
Photos.com/Photos.com/Getty~~number=plural Images
Etape 5:

Augmentez vos économies au fil du temps. Comme vous payez la dette et recevoir des promotions ou des augmentations de revenu, affecter tout l'argent supplémentaire vers l'épargne-retraite plutôt que de le dépenser sur des objets frivoles aujourd'hui. Cela vous aidera à maintenir votre niveau de vie actuel pendant vos années de retraite.

économiser de l'argent
Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images
» » » » Comment épargner pour la retraite dans la trentaine