Les partenaires publicitaires:

Comment gérer les 457 fonds après la retraite

Si vous travaillez pour une agence gouvernementale, les chances sont bonnes que vous aurez accès à un plan 457. Le plan 457 permet aux travailleurs du gouvernement à mettre de côté de l'argent sur une base d'impôt différé, ce qui permet que l'argent de croître et d'accumuler au fil du temps. Lorsque ces travailleurs prennent leur retraite, ils peuvent utiliser l'argent accumulé dans leurs 457 plans de compléter toutes les sources de revenus supplémentaires qu'ils peuvent avoir, comme l'argent provenant d'une rente de retraite ou de sécurité sociale.

Choses que vous devez

  • 457 déclaration
  • Déclaration de l'IRA

Instructions

  1. Vérifiez votre dernière déclaration de 457 plan pour voir combien d'argent vous avez accumulé. Gardez à l'esprit que le montant actuel pourrait être plus ou moins, en fonction de la façon dont les investissements sous-jacents ont fait depuis la déclaration a été publiée.



  2. Contactez l'administrateur du puits 457 de planifier à l'avance de votre date de retraite prévue. Cela vous donnera beaucoup de temps pour planifier et explorer vos options. Discutez de vos options avec l'administrateur du régime et examiner attentivement l'option qui sera le mieux pour vous. Vous pouvez choisir de prendre l'argent comme une somme forfaitaire, prendre des paiements sous la forme d'une rente ou rouler l'argent dans un compte nouveau ou existant IRA.




  3. Passez en revue les performances de votre compte IRA si vous avez un établi. Comparer la performance du compte de l'IRA à la performance de votre plan 457. Si l'IRA a fait mieux que la 457 au fil du temps, cela pourrait être une raison pour rouler l'argent plus dans un IRA autogéré. Rouler l'argent dans un IRA vous permet de conserver la pause fiscale de la 457, tout en vous donnant plus de contrôle sur les placements que vous choisissez.

  4. Vérifiez les conséquences fiscales de prendre l'argent comme une somme forfaitaire. Puisque l'argent qui sort du plan 457 est traité comme un revenu ordinaire, en prenant les fonds comme une somme forfaitaire pourrait vous mettre dans une tranche d'imposition plus élevé que vous appréciez normalement. Si vous envisagez un paiement forfaitaire à partir de votre 457, assurez-vous de consulter votre spécialiste fiscal ou comptable en premier.

  5. Demandez à l'administrateur du régime sur les paiements que vous recevriez si vous avez pris votre argent comme 457 une rente. Avec une rente, vous pouvez être sûr que vous ne serez pas à court d'argent, puisque vous pouvez structurer le plan de sorte que les paiements sont garantis à vie. Un problème, cependant, est que l'inflation va faire ces paiements mensuels moins de valeur au fil du temps. Un autre problème est que vous ne serez pas en mesure de passer l'argent dans votre plan de 457 à vos héritiers. Il est important d'examiner les avantages et les inconvénients de chaque approche en tirant de l'argent de votre plan 457 à la retraite.

» » » » Comment gérer les 457 fonds après la retraite