Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à Aetna des prestations d'invalidité à court terme

L'assurance-invalidité de courte durée avec Aetna fournit une partie de votre salaire si vous êtes handicapé temporairement, soit pour cause de maladie ou de blessure. Alors que les blessures qui se produisent au travail sont couverts par l'indemnisation des travailleurs, les soins d'invalidité à court terme garantit que vous ne perdez pas tout votre revenu pendant une convalescence non liés à l'emploi. Le montant d'argent que vous obtenez à partir du plan d'invalidité de courte durée d'Aetna dépend de votre salaire, combien de temps vous êtes handicapé et le niveau de couverture que vous avez acheté. Soyez rapide avec la paperasse demandée lors de la demande de prestations d'invalidité à court terme grâce à Aetna.

Instructions

  1. Demander les formulaires de réclamation pour invalidité de courte durée à partir de votre bureau des ressources humaines. Si votre assurance est privé et non pris en charge par votre employeur, vous pouvez appeler Aetna avec le numéro de téléphone sur votre carte d'identité.



    Vous ne serez pas en mesure d'obtenir des prestations jusqu'à après votre période d'élimination. Aetna ont indiqué ce laps de temps, au cours de laquelle vous devez utiliser des congés de l'entreprise ou les congés de maladie pour un salaire.

  2. Demandez à votre médecin d'écrire une lettre décrivant votre maladie ou de blessure. Il devrait aussi dire qu'il croit que vous avez besoin d'être hors de travail pour un laps de temps spécifié.




  3. Écrivez votre propre réclamation décrivant votre maladie ou de blessure, et comment il a eu lieu. Vous devez spécifier le premier jour vous avez raté le travail et combien de temps il vous faudra pour récupérer.

  4. Retournez votre réclamation et aucune preuve médicale à l'appui à votre bureau des ressources humaines. Ils sont les liaisons avec Aetna. Si vous avez une assurance privée qui ne sont pas achetés par l'intermédiaire de votre employeur, vous devrez retourner les documents à Aetna vous-même.

  5. Envoyer des mises à jour médicales nécessaires pour continuer à recevoir vos paiements. En fonction de votre type de blessure, Aetna peut exiger des rapports bi-hebdomadaires, mensuels ou bi-mensuels sur votre état de santé afin qu'ils puissent déterminer si vous avez encore besoin de la couverture. Manquant une mise à jour peut provoquer vos paiements à mettre fin immédiatement.

Conseils & Avertissements

  • Soyez aussi précis que possible au sujet de votre blessure ou de maladie. Expliquer comment il altère votre capacité à travailler.
» » » » Comment faire face à Aetna des prestations d'invalidité à court terme