Les partenaires publicitaires:

Comment déduire le loyer à l'impôt fédéral

Les personnes qui travaillent à domicile peuvent déduire une partie de leur loyer de leurs impôts fédéraux sur le revenu si elles remplissent certaines conditions. Bien que les modifications apportées aux lois fiscales en 1990 ont permis à plus de personnes de se qualifier pour cette déduction, ImpôtRapide, une entreprise leader en ligne de préparation d'impôt, recommande que les contribuables "Prenez la déduction attentivement." Étudier les règles de l'IRS régissant les dépenses d'entreprise et de déterminer si vous vous qualifiez pour un loyer déduction maison-bureau.

Instructions

  1. Visitez le site et télécharger la publication IRS 587 (Business utilisation de votre maison). Ce document énumère les conditions que vous devez satisfaire avant que vous pouvez déduire le loyer de votre déclaration de revenus.

  2. Lire attentivement le document et d'examiner les conditions d'admissibilité. Le document explique en détail chaque condition. Si vous rencontrez l'une des conditions, passez à l'étape suivante.



  3. Mesurer la superficie totale de votre résidence.

  4. Mesurer la superficie de la zone de votre résidence où vous exercez votre activité.




  5. Diviser la zone utilisée pour les affaires de la superficie totale et notez le résultat. L'IRS se réfère à ce numéro que le "Pourcentage d'affaires" valeur.

  6. Multipliez votre paiement mensuel du loyer de 12 et notez le résultat. Ceci est votre paiement du loyer annuel.

  7. Divisez votre paiement de location annuelle par la valeur d'entreprise de pourcentage. Le résultat sera le montant que vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu fédéral.

  8. Télécharger le formulaire 8829 (dépenses pour les entreprises utilisation de votre maison) à partir du site de l'IRS. Le formulaire vous demandera de répéter les mêmes étapes que vous avez pour calculer le montant de votre déduction.

  9. Remplissez le formulaire et joindre à votre déclaration de revenus fédérale lorsque vous produisez.

Conseils & Avertissements

  • Selon "La déduction du Home Office" sur le site ImpôtRapide, déduisant une partie de votre loyer sur une déclaration d'impôt ne sera pas déclencher un audit IRS.
» » » » Comment déduire le loyer à l'impôt fédéral