Compiler tous les documents de la dette. Inclure la demande du débiteur pour le crédit, les contrats de crédit signés, factures et relevés de compte.
Trouver le nombre de cas et le titre sur l'avis de la faillite de la cour. Le tribunal aurait dû également envoyé une copie vierge de la preuve de réclamation paperasse et une date pour la réunion 341 qui vous permet de poser les questions de filer sur la dette qu'ils vous doivent. Appelez le tribunal de la faillite de demander les informations de cas et les documents si vous ne la recevez.
Remplissez la première section du document avec le nombre de cas, à la fois votre nom et celui du débiteur, votre adresse et votre numéro de téléphone. Cochez cette case si vous êtes la modification d'une revendication antérieure.
Remplissez les sections de un à quatre avec des informations sur le type et le montant de la dette, les quatre derniers chiffres du numéro de compte, la valeur de toute garantie et preuve de la dette. Cochez dans la section cinq si la dette résulte de dettes prioritaires tels que le soutien des enfants, pension alimentaire, les salaires des employés et les avantages ou les taxes. Inscrivez votre nom et écrire la date sur le fond du document.
Postez la preuve de réclamation auprès des copies des documents qui prouvent que la dette est due ou de prendre les documents directement à la maison de la cour et le déposer en personne.
Assister à la réunion 341 de créancier, si vous pensez que le débiteur peut avoir donné des renseignements frauduleux à propos de la dette, son revenu ou de la capacité à rembourser. Apportez des copies de tous les documents que vous avez déposé auprès de la cour. Demandez le débiteur sur sa capacité à rembourser la dette et des circonstances financières.
Attendez environ 45 jours à partir de la réunion de 341 à recevoir l'avis de répartition de l'actif et un chèque de votre part des fonds.