Les partenaires publicitaires:

Comment divorcer de votre conjoint sans avoir à payer une pension alimentaire

Certaines choses dans la vie sont à peu près inévitable. Mort et les impôts sont certaines, et dans certaines circonstances, la pension alimentaire est, aussi. Cela ne signifie pas que les tribunaux vont le commander dans tout divorce, ou que vous serez coincé payer pour le reste de votre vie. Mais si les circonstances de votre mariage et le divorce relèvent de certains paramètres, vous ne serez probablement pas en mesure d'éviter de payer une pension alimentaire.

Vous gagnez moins que votre conjoint

  • Les tribunaux basent généralement prix de la pension alimentaire sur deux facteurs importants d'interconnexion - le revenu de l'époux demandant pour elle et le revenu du conjoint qui paieront. Donc, même si votre conjoint a désespérément besoin d'une pension alimentaire, elle ne sera probablement pas le recevoir si vous gagnez moins, soit environ le même que ce qu'elle fait. Certaines exceptions existent cependant, comme si elle est handicapée et ne peut pas subvenir à ses besoins, éventuellement, surtout si vous étiez marié pendant un temps considérable.

Votre mariage a été de courte



  • Si vous étiez marié pendant 20 ans ou plus et vous étiez toujours le principal salarié, une ordonnance de pension alimentaire est probablement inévitable. Mais si vous étiez marié que pour un court laps de temps, il est peu probable que le juge vous avez besoin pour aider à soutenir votre ex. Après mariages de courte durée, les juges ont tendance à essayer de restaurer les conjoints à la même situation financière qu'ils avaient avant, ils ont attaché le noeud. Si votre conjoint a gagné 25 000 $ par année, lorsque vous vous êtes mariés trois ans plus tôt, le tribunal ne devrait pas vous ordonner de lui payer une pension alimentaire. Il ne serait pas juste ou équitable pour elle d'être plus à l'aise financièrement, simplement parce qu'elle a épousé vous pour un court laps de temps. Certains États accordent une pension alimentaire pour une période limitée de temps après un court mariage, ce qui permet un temps de conjoint d'acquérir des compétences d'emploi ou une formation pour qu'elle puisse mieux se soutenir, mais en général seulement si le revenu de l'autre conjoint est bien supérieure à la sienne.

Demandez une évaluation professionnelle




  • Il peut être possible de réduire au minimum les paiements de pension alimentaire ou, dans certains cas, éviter entièrement si vous prouvez que le besoin de votre conjoint pour ne existe pas réellement. Vous pouvez demander au tribunal dans le cadre de vos procédures de divorce, de demander au juge d'ordonner une évaluation professionnelle. Votre conjoint devra rencontrer un expert professionnelle qui permettrait d'évaluer son aptitude à travailler, ses compétences professionnelles et le marché disponible pour ses aptitudes particulières. Par exemple, elle pourrait avoir un degré avancé qu'elle ne l'utilise, préférant travailler à temps partiel à un emploi au salaire minimum. Vous ne devriez pas avoir à payer pour cette raison - et le rapport de l'expert professionnelle à la Cour tient à souligner ce qu'elle pourrait gagner si elle a utilisé son degré, avec des positions potentielles qui sont disponibles dans votre région. Au pire, vous pourriez avoir à payer la pension alimentaire de son pour une période limitée de temps jusqu'à ce qu'elle trouve un emploi approprié.

Chercher à modifier ou de résilier des pensions alimentaires

  • Quand il vient à la loi sur le divorce et la pension alimentaire, "permanent" est un terme trompeur. Une pension alimentaire permanente habituellement signifie seulement que votre jugement de divorce ne comporte pas de date butoir définitive pour l'obligation. Mais cela ne signifie pas qu'il ne sera plus jamais la fin. Si votre conjoint se remarie, la pension alimentaire arrête automatiquement. Dans certains Etats, si elle commence à vivre avec un partenaire dans une relation semblable à un mariage, ce termine également votre obligation. Une goutte dans votre revenu peut réduire les paiements de pension alimentaire, mais vous auriez à demander au tribunal de porter cette question à l'attention d'un juge qui pourrait modifier le montant de la pension alimentaire que vous avez à payer. Une exception existe si votre revenu diminue à cause d'une action volontaire de votre part. Par exemple, si vous choisissez de prendre une retraite anticipée, le tribunal pourrait voir cela comme un effort pour les paiements de soutien Dodge. Mais si vous prenez votre retraite à 65 ans ou après, cela est raisonnable et le tribunal peut réduire vos paiements en conséquence.

» » » » Comment divorcer de votre conjoint sans avoir à payer une pension alimentaire