Les partenaires publicitaires:

Comment faire respecter un jugement de divorce

Idéalement, lorsque votre divorce est terminée, vous arrivez à passer en douceur avec votre vie - avec tout le monde en respectant les termes du décret. Souvent, cependant, les ex-conjoints finissent de retour en cour. Ils pourraient vouloir modifier les termes de leur jugement de divorce parce que les circonstances ont changé ou une personne pourraient avoir besoin de faire respecter les conditions parce que l'autre est de les ignorer. Les États ont des procédures en place pour des mouvements post-décret, mais le processus exact varie un peu selon la juridiction.

  1. Déposer une requête pour l'application

    • Dépôt d'une requête au tribunal pour l'exécution de votre jugement de divorce est généralement votre premier recours si votre ex ne fera pas ce qu'il est censé faire. Vous pouvez adresser toute question de cette façon - la pension alimentaire, garde, de visite ou de biens et de provisions pour créances douteuses. La motion demande au tribunal d'intervenir et une fois de plus commander votre ex se conformer aux termes de votre décret. Le tribunal sera alors programmer une audience sur la question, au cours de laquelle votre ex aura l'occasion d'essayer d'expliquer pourquoi il n'a pas effectué comme il devait le faire. Si il a une bonne raison de ne pas coopérer, le juge peut essayer de travailler avec lui. Par exemple, si il devait refinancer le domicile conjugal et acheter votre intérêt, mais il ne peut pas qualifier pour le prêt, le juge pourrait lui donner plus de temps à essayer de nouveau ou émettre une ordonnance de remplacement, tel que celui de la maison vendue au lieu.

    • Impliquer application de la loi



      • Si votre ex ne respecte pas les termes de soutien des enfants de votre décret, vous pouvez associer l'état sans revenir à la cour. Chaque Etat dispose d'une unité d'application de la pension alimentaire pour enfants. Si vous êtes déjà inscrit - et votre ex verse une pension alimentaire à l'Etat et l'Etat transmet ensuite l'argent pour vous - l'unité sera conscient de sa délinquance et il va agir sur son propre. Si vous ne vous inscrivez pas avec l'unité d'exécution au moment de votre divorce, il est pas trop tard. Vous pouvez le faire à tout moment - et les services de l'Etat fera le levage lourd pour vous. Mais ces unités de soutien de l'enfant de l'Etat peuvent avoir un arriéré de travail, afin d'obtenir l'argent qui vous est dû peut prendre un certain temps. Si vous n'êtes pas en mesure d'attendre, parler avec un avocat local ou de l'aide juridique afin de savoir si votre état vous permet de déposer une plainte pénale contre votre ex. Dans certains Etats, ne pas payer la pension alimentaire est un crime, mais en général seulement si votre ex a la capacité et le revenu de faire refuse donc et intentionnellement.

      Demander un jugement de l'argent




      • Vous pouvez retourner au tribunal et demander au juge un jugement de l'argent contre votre ex si il était censé effectuer un paiement ou des paiements pour vous, mais n'a pas réussi à le faire. Un jugement vous donne les mêmes pouvoirs que tout autre créancier qui doit de l'argent à votre ex. Vous pouvez l'utiliser pour garnir son salaire ou de comptes bancaires, ou de placer un privilège sur sa propriété.

      Outrage au tribunal

      • Si vous décidez que le dépôt d'une motion et d'aller devant le tribunal est votre meilleur recours, vous pouvez demander au juge de tenir votre ex d'outrage au tribunal. Si le juge le trouve dans le mépris, votre ex pourrait finir en prison, ce qui pourrait vous apporter une certaine satisfaction personnelle, mais il est peu probable pour remédier à la situation. À moins qu'il ait des fonds suffisants à sa disposition à payer une pension alimentaire, pension alimentaire pour enfants ou d'un règlement de la propriété et il est juste en refusant de le faire, il ne va pas être en mesure de gagner de l'argent pour se conformer aux termes de votre jugement si il est derrière les barreaux. Les juges se réservent habituellement le temps de prison pour les situations les plus graves, tels que si vous avez dû prendre votre ex devant le tribunal à plusieurs reprises sur la même question. Si il ne pas honorer visite ou de garde termes, le résultat le plus probable d'une accusation d'outrage est généralement de vous accorder plus de temps avec vos enfants pour compenser le temps que vous avez perdu - et le tribunal peut lui ordonner de payer vos frais juridiques.

    » » » » Comment faire respecter un jugement de divorce