Fermez QuickBooks après avoir reçu un message d'erreur relatif à un fichier de données endommagé.
Ouvrez à nouveau QuickBooks. Cela va créer un nouveau fichier Qbwin.log.
Clique sur le "Fenêtre" option, puis sélectionnez "Ferme tout" dans le menu déroulant. Cela va fermer une fenêtre ouverte QuickBooks, y compris les fichiers de l'entreprise.
Clique sur le "Fichier" option, puis sélectionnez "Utilitaires" dans le menu déroulant. Vous devrez sélectionner "Vérifier les données" dans le menu suivant. Si QuickBooks signale qu'il n'y a pas de problèmes avec vos données, les données sont propres. Toutefois, si vous voyez un message qui indique "Vos données a perdu l'intégrité" ou "Un problème de problème de données empêche de continuer QuickBooks," alors votre fichier de données est endommagé ou a un problème structurel. Vous aurez besoin d'exécuter l'outil Reconstruire les données si vous voyez ces messages d'erreur.
Fermez toutes les fenêtres en cliquant sur QuickBooks "Fenêtre" et en sélectionnant "Ferme tout."
Lancez l'utilitaire Rebuild données en cliquant sur "Fichier," puis en sélectionnant "Utilitaires." De ce menu déroulant choisir la "Reconstruire les données" option.
Clique le "D'ACCORD" option, qui apparaît vous avertissant sur le logiciel nécessitant une sauvegarde du fichier de la société. Ne pas écraser votre fichier de sauvegarde existant. Créer un fichier de sauvegarde entièrement nouveau sur un autre CD ou DVD. Pour éviter d'écraser, entrez un nouveau nom de fichier lorsque vous êtes invité.
Attendez que l'utilitaire Reconstruire les données pour terminer le processus de reconstruction. Il peut prendre quelques minutes. Une fois qu'il a terminé, cliquez sur le "D'ACCORD" bouton.
Fermez le fichier de compagnie. Rouvrir le fichier pour actualiser la liste.
Cliquez sur le fichier de la société, puis sélectionnez le "Ouvert" option pour lancer le fichier.
Exécutez à nouveau l'utilitaire Vérifier les données. Ceci permettra de vérifier le fichier de données est propre et non plus endommagé.