Ouvrez le fichier de compagnie QuickBooks en double-cliquant sur l'icône QuickBooks. Clique le "Customer Center" onglet et d'examiner la liste des noms de clients. Parfois, un client peut être involontairement dupliqué dans le fichier de compagnie. Cela se produit lorsque vous entrez dans une transaction et soit mal orthographié ou ajouter un caractère du nom. QuickBooks crée un client en double avec le changement de nom.
Mettez en surbrillance le nom du client que vous souhaitez enregistrer. Ce sera le nom qui a toutes les informations de contact et de transaction histoire correcte. Vous faites cela en cliquant sur le "Modifier" bouton sur le nom du client et en maintenant le bouton gauche de la souris. Lorsque le nom est mis en surbrillance, maintenez les "CTRL" et "C" touches pour copier le nom.
Sélectionnez le nom dupliqué vous ne souhaitez pas conserver. Encore une fois, cliquez sur le "Modifier" bouton sur la page du client dupliqué. Supprimer le nom dans la "Nom du client" boîte et maintenez les "CTRL" et "V" touches. Cliquez "D'accord". Une fenêtre d'avertissement vous dira que ce nom est en cours d'utilisation et vous demander si vous voulez les fusionner. Choisir "Oui" et les noms dupliqués seront fusionnés. Cela incitera le "Caméra-clic" effet sonore que vous sachiez la fusion a réussi.
Répétez cette procédure pour tous les fournisseurs dont les entreprises ont changé de nom, les employés qui ont récemment changé de nom. Lorsque vous changez le nom d'un employé veiller à ce que l'individu a contacté le bureau de la sécurité sociale sur le changement.
Si un fournisseur a changé de nom, vérifiez que le numéro d'identification de l'employeur reste le même ou vous aurez à garder les opérations de ces vendeurs séparés à des fins fiscales.