Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un rapport d'analyse d'affaires

Rapports d'analyse d'affaires sont souvent plus importants documents de la société sur disque, et il peut y avoir plusieurs raisons pour les écrire. Quelles que soient les raisons, il est important qu'elles soient rédigées avec le but et la cohésion et qu'ils communiquent force et la vision. Partir d'informations glanées rapports d'entreprise, des analyses et des buts et objectifs data-driven fera pour un document d'affaires complet et important pour aider à faire progresser l'entreprise.

Choses que vous devez

  • Société minutes de un an avant
  • SWOT données d'analyse
  • Toute autre données d'analyse

Ecrire l'Outline

  1. Examiner toutes les analyses SWOT (forces, faiblesses, opportunités et menaces) de votre entreprise et logiciel d'analyse statistique (SAS) d'analyse ou d'autres données dans des tableaux et graphiques. Décrire cette information. Commencez par les forces de l'entreprise, faiblesses, les zones de croissance récente et toute autre information tirée de ces données d'analyse.

  2. Ecrire les objectifs de l'entreprise, mission et une vision dans le contour. Conseil d'examen du procès-verbal précédent, des règles d'engagement ou d'autres avis du comité et minutes pour rassembler les versions les plus récentes des initiatives avant-déplacer de l'entreprise.



  3. Décrire un aperçu des flux de travail de l'entreprise et d'autres informations de processus comme capturés dans des organigrammes, cartes d'organisation et toute autre information détaillée du processus. Inclure une section pour les buts comme ils travaillent en mission et la vision globale de l'entreprise.

  4. Examiner et décrire les dépenses d'entreprise, les coûts réels, les profits et pertes pour l'inclusion dans une section distincte de l'information budgétaire et profit. Déterminer une valeur de l'argent pour une déclaration de profits et pertes.

Présentation, Détails et Conclusion




  1. Écrire une introduction expliquant et justifiant une raison pour l'analyse, avec ce que sera l'objet du rapport. Par exemple, si le financement est recherché, l'état et justifier la nécessité d'un financement que cela fonctionne dans les objectifs de l'entreprise, énoncé de mission et les points forts.

    ">Outlines peuvent travailler en paragraphes riches et détaillées.
  2. Commencez la prochaine session en rassemblant le matériel exposé contenant la compagnie forces et faiblesses et d'autres domaines de la croissance de l'entreprise. Écrivez-up dans une section complète de un à trois paragraphes.

  3. Commencez la section suivante en rassemblant le matériel décrit les dépenses d'entreprise, les coûts, les bénéfices et les pertes. Travailler cette information dans une section de cohésion de un à trois paragraphes que suffisamment détail ce que les principales dépenses étaient et comment ils ont abouti dans une perspective de pertes de bénéfices.

  4. Conclure en récapitulant les plus importants, les points saillants du rapport et son analyse, tels que les objectifs atteints, de nouveaux énoncés de vision, les profits, les forces de l'entreprise et les domaines à améliorer. Inclure aussi les nouveaux objectifs et les énoncés de mission supplémentaires. Inclure les composantes du projet en vertu de la proposition et les évaluer par ordre de priorité. Si le rapport est en cours d'écriture pour obtenir du financement ou de capital, une justification de finale pour elle. La conclusion devrait être une courte section ou un paragraphe de quatre à six phrases de longueur.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez la voix active et verbes forts lors de la rédaction d'un rapport d'analyse d'affaires. Ce communique force et la puissance. Par exemple, si vous êtes en communication dépenses, commencer "Les bénéfices résultent d'investissements directs dans des ..." ou, "Basé sur l'action achèvement du projet a donné lieu à une croissance plus élevée lorsque le processus axé sur ..."
» » » » Comment rédiger un rapport d'analyse d'affaires