Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un compte d'un incident de salarié

Quand un employé est blessé au travail, il est important pour des raisons juridiques que le superviseur de l'employé rédiger un rapport d'incident décrivant ce qui est arrivé et les résultats des blessures. Ce rapport d'incident peut être référencé plus tard, dans le cas où une action est intentée contre le fournisseur d'assurance de la société ou dans le cas où une personne choisit de prendre des mesures juridiques liées à l'incident. Pour cette raison, le superviseur doit rédiger le rapport très attentivement. Bien que de nombreuses entreprises ont des formulaires vierges que les superviseurs sont tenus de remplir, d'autres exigent que les superviseurs rédigent le rapport à partir de zéro.

Instructions

  1. Notez les personnes impliquées dans l'incident. Tout d'abord, enregistrer tous les détails pertinents de la personne blessée. Cela inclut le nom de la personne, numéro de sécurité sociale, date de naissance, date d'embauche et le titre de l'emploi. Inclure aussi les noms et les informations de contact de personne d'autre touchées par l'incident, y compris les témoins.



  2. Décrire l'incident en détail. Si vous avez été témoin de l'incident, vous devez décrire ce que vous avez été témoin, y compris les événements qui ont mené à l'incident, l'incident lui-même, et la réponse immédiate à l'incident. Si vous ne l'avez pas été témoin de l'incident vous-même, vous devez prendre les déclarations des témoins. Attribuer clairement l'information. Par exemple, si un témoin a vu quelque chose se produit, mais vous ne l'avez pas, écrivez, "Témoin A a vu ..."




  3. Enregistrez les blessures subies. Vous serez probablement pas en mesure de décrire la blessure en détail médicale, mais vous devriez essayer de décrire, au mieux de votre capacité, la nature exacte de la blessure l'employé a reçu. Soyez très spécifique: Etat où sur le corps de chaque blessure est survenue et son emplacement précis. Certaines entreprises ont des employés blessés remplir cette partie sur, si elles sont capables de le faire.

  4. Décrivez comment l'employé a été traité après l'incident. Bien que vous ne devez pas pour décrire le traitement médical complet que l'employé a reçu, vous devez décrire les mesures immédiates qui ont été prises après l'incident. Par exemple, si un employé est tombé et a frappé sa tête, vous pourriez dire que un sac de glace a été placée sur la tête de l'employé et l'employé a été transporté à l'hôpital.

  5. Demandez à l'employé offre un commentaire et signer le rapport. Si l'employé est capable de le faire, le faire examiner le rapport avant de le mettre en. Permettre à l'employé pour ajouter des commentaires. Ces commentaires peuvent inclure des informations supplémentaires sur l'incident ou, si l'employé est en désaccord avec le rapport, la base de son désaccord. Si l'employé est d'accord avec le rapport, le faire signer.

» » » » Comment rédiger un compte d'un incident de salarié