Les partenaires publicitaires:

Comment passer un test d'hydratation pour la lutte

Le corps humain est principalement composé d'eau trouvée dans les organes, les muscles et le sang. La déshydratation survient si le corps ne reçoit pas des quantités suffisantes de liquide pour reconstituer ce qui est perdu par l'urine et la transpiration. La faiblesse musculaire et perte d'endurance se produiront si on est déshydraté même un peu. Les lutteurs sont tenus de passer un test d'hydratation avant la compétition afin d'assurer qu'ils ne sont pas la coupe de poids par exprès de se déshydrater, puisque telle est la façon la plus rapide pour perdre du poids.

Choses que vous devez

  • Fruits
  • Légumes

Instructions

  1. Buvez de huit à 10, verres de 8 onces d'eau par jour pour une bonne hydratation quotidienne avec l'effort minimal.



  2. Buvez un 16 onces d'eau supplémentaires pour chaque heure d'exercice. Si le climat est très chaud lorsque l'exercice est en cours d'exécution ou si vous êtes une personne qui transpire trop, vous pourriez avoir besoin de boire 8-16 onces plus que cela si vous vous sentez encore soif.




  3. Mangez les quantités quotidiennes recommandées de fruits et légumes pour vos besoins caloriques, basé sur l'directives du ministère des aliments Agriculture des États-Unis.

  4. Boire 24 onces d'eau deux heures avant l'essai d'hydratation.

Conseils & Avertissements

  • Ne buvez pas de boissons contenant de la caféine, tels que les boissons gazeuses, le thé, le café ou que ceux-ci sont diurétiques et vous déshydrater.
  • Uriner à intervalles normaux sur le jour du test d'hydratation. Retenir votre urine peut provoquer des résultats inexacts.
  • Ne pas exercer le jour du test d'hydratation. Cela peut vous faire transpirer et de saper vos efforts d'hydratation.
» » » » Comment passer un test d'hydratation pour la lutte