Les partenaires publicitaires:

Comment aider quelqu'un à devenir un citoyen américain

Obtention de la citoyenneté aux Etats-Unis est un processus en deux étapes. Tout d'abord, un ressortissant étranger doit devenir un résident permanent grâce à l'acquisition d'une carte verte. Une fois la carte verte est gagné, la prochaine étape de la citoyenneté est le processus de naturalisation. Pour un ressortissant étranger qui ne réside pas actuellement aux États-Unis, le processus de citoyenneté peut prendre jusqu'à cinq ans ou plus. En tant que citoyen américain ou résident permanent, vous pouvez aider vos proches à travers le processus par association. En outre, vous pouvez aider en aidant votre rapport avec le dépôt de documents, l'apprentissage de la langue anglaise et l'éducation civique américaines.

Instructions

  1. Préparer le formulaire I-130 pour soumission à la citoyenneté américaine & Service de l'immigration (USCIS). Formulaire I-130, connu comme une pétition pour Alien relative, permet d'établir la relation entre vous et votre membre de la famille. Comme un citoyen américain ou résident permanent légal, vous pouvez directement aider seulement votre conjoint, parents, enfants, frères et sœurs acquièrent la citoyenneté.



  2. Déposer le formulaire I-130 rempli avec les pièces justificatives requises. Le formulaire vous demande de prouver votre statut de citoyenneté aux États-Unis ainsi que votre relation à tous les parents réclamés sur la pétition. Preuve de parenté peut comprendre des certificats de naissance, certificats de mariage, jugement de divorce ou de tout autre document civile.




  3. Attendre une décision sur le formulaire I-130 déposé. Si elle est approuvée, un membre de votre famille recevra une carte verte. Cette accorde votre résidence permanente par rapport aux États-Unis, qui est la première étape vers la citoyenneté. En tant que conjoint d'un citoyen américain, un détenteur de carte verte doit vivre aux États-Unis pendant trois ans pour demander la citoyenneté. Autres membres de la famille et tout titulaire de carte verte qui est pas marié à un citoyen américain doit remplir cinq ans de résidence continue avant de demander la citoyenneté.

  4. Tutor votre parent pour le test de naturalisation, qui est administré avant l'obtention de la citoyenneté. En tant que candidat, votre parent doit prouver qu'elle peut lire, écrire et parler l'anglais. Si l'anglais est pas sa langue principale, elle devrait inscrire à un cours d'anglais ou de faire l'auto-étude. En outre, elle doit passer un test US civique - 10 questions (choisi parmi 100), dont elle doit répondre à au moins six correctement. Après avoir terminé le test de naturalisation, votre parent sera assermenté en tant que citoyen américain à un endroit et la date spécifiée.

Conseils & Avertissements

  • Bien que pas nécessaire, l'embauche d'un avocat d'immigration pour vous aider dans la carte verte et le processus de citoyenneté peut vous faire économiser temps et du stress.
  • Seuls les parents proches (parents, frères et sœurs, conjoint, enfants) sont admissibles à une carte verte à travers votre parrainage. Amis et parents éloignés ne bénéficient pas des mêmes avantages de l'association.
» » » » Comment aider quelqu'un à devenir un citoyen américain