Les partenaires publicitaires:

Comment signaler une allocation de voiture

Certaines entreprises de permettre aux employés d'avoir une voiture ou indemnité à payer pour le coût de l'utilisation de leur propre véhicule. Les entreprises qui font cela couvrent généralement le gaz, l'assurance et les réparations sur le véhicule utilisé. Vous aurez besoin de rendre compte de cette allocation sur vos impôts pour le gouvernement et pouvez même bénéficier d'une déduction dans certains cas. Vous aurez besoin de tenir des registres précis et des copies de tous les reçus pour tout l'argent dépensé à partir de votre allocation de voiture afin de déclarer leurs impôts correctement.

Choses que vous devez

  • Reçus pour les achats

Instructions

  1. Déterminer combien il en coûte pour faire fonctionner votre voiture lors de son utilisation à des fins commerciales. Figure dans le coût de l'assurance, le gaz, l'entretien de base tels que les changements d'huile, le coût des licences spéciales, les pneus et autres réparations



  2. Créer un journal ou un enregistrement de toutes les dépenses sous forme de déclaration écrite. Fournir la preuve que ce journal est exacte sur présentation de factures et des bons de travail pour les réparations.




  3. Remplissez un formulaire W-2. Si votre employeur vous rembourse intégralement tous les frais d'un plan de compte, vous aurez pas besoin de remplir ce formulaire.

  4. Remplissez et remplir un formulaire 2106. Vous aurez besoin d'avoir vos dépenses détaillées pour la déduction sur un formulaire 1040 annexe A ainsi.

  5. Tournez dans vos formulaires remplis soit par le biais de l'Internet à l'IRS ou à votre service local des impôts.

» » » » Comment signaler une allocation de voiture