Les jours de terres unposted sont rapidement en train de disparaître, pour de plus en plus les propriétaires voient les nécessités de l'affichage "No Trespassing" signes sur leur propriété. En raison de la popularité des véhicules hors route et un besoin croissant du public pour les espaces ouverts, de nombreux propriétaires de New York ont maintenant choisi d'informer le grand public que l'autorisation doit être accordée d'abord avant d'entrer dans leur domaine. Pour ceux qui ont décidé de mettre leurs terres, un examen attentif doit être appliqué.
Acquérir une offre de pas de signes d'intrusion à partir d'une boutique d'impression ou une quincaillerie. En passant par un atelier d'impression, vous pouvez avoir les signes formulées de telle manière que l'information se rapporte directement à votre situation particulière. Soyez conscient que vous devez appliquer des informations de contact sur le signe d'intrusion.
Ramassez toutes les fournitures nécessaires et de procéder d'abord à toutes les zones de la route qui bordent ou traversent votre propriété. Ceci est la première et certainement la zone la plus importante pour mettre en place les signes.
Placez un signe long de la frontière de la route. Le meilleur scénario est que vous avez la superficie boisée dans ce cas, vous pouvez poster le signe directement à un arbre avec des agrafes. Placez le signe au niveau des yeux et à des intervalles de 50 à un 100 pieds. Un poteau de clôture en bois peut aussi servir comme un endroit approprié pour afficher vos panneaux blancs. Pour ce faire, le long de toutes les frontières de la route à votre propriété.
Placez des affiches le long des voies navigables de la passe par ton pays. Pour ce faire, sur la rive et non à l'endroit où le corps de l'eau pénètre dans votre propriété, car il est pas illégal pour le public à utiliser un cours d'eau qui traverse votre propriété.
Diffusez signes sur toute ligne de propriété qui traverse la terre ouverte. Cette étape est facultative, mais si vous décidez de poster ce domaine, vous devez placer les signes de plus près ensemble à cause de la visibilité réduite.
Placez un piquet de métal dans une zone ouverte de terrain qui a besoin d'un signe et puis placez le signe sur le bûcher. Il est tout à fait possible que le signe peut-être besoin d'un contreplaqué revenir à le maintenir en place.