Les partenaires publicitaires:

Comment demander un acte pour être fait en tant que locataires en commun

Lorsque plusieurs personnes achètent ou hériter de biens, le type de propriété qu'ils ont est essentielle pour déterminer quels sont les droits les parties ont dans le pays et ce que chacun a des droits dans le transfert de l'intérêt. Les locataires en commun permet intérêt d'être librement transférable. Un locataire peut choisir de vendre sa participation dans la propriété. Ce ne sera pas affecter les autres locataires. Quand un locataire meurt, la partie de l'intérêt passe aux héritiers. Si vous avez l'intention de prendre la propriété en tant que locataires en commun, veiller à ce que la langue appropriée apparaît sur l'acte.

Instructions



  1. Expliquez comment vous avez l'intention de se séparer de la participation avec les autres locataires. Par exemple, si vous achetez la terre avec trois autres personnes et chacun de vous l'intention de payer un montant égal pour la propriété, envisager de scinder la propriété de trois façons. Alternativement, vous pouvez ajuster le pourcentage de détention sur la base du pourcentage chaque personne contribue à l'achat.




  2. Parlez avec le propriétaire de l'immeuble (le "concédant »). Demandez le concédant pour inclure la langue après les noms et adresses des nouveaux propriétaires à l'acte (la "bénéficiaires"): "[Nom et adresse du mandant] pour et en considération de [montant pour l'achat] [subventions aux noms et adresses des bénéficiaires] la propriété décrite ci-dessous en tant que locataires en commun."

  3. Assurez-vous que le mandant signe l'acte. Avoir l'acte notarié et enregistré au bureau de comté dans votre juridiction qui gère les titres de propriété. Fournir des copies de cet acte à chaque nouveau propriétaire de la terre.

» » » » Comment demander un acte pour être fait en tant que locataires en commun