Les partenaires publicitaires:

Comment vendre ses terres par le propriétaire

Peut-être que vous avez hérité d'un terrain, a décidé de vendre certains biens d'investissement ou sont tout simplement besoin d'un peu d'argent supplémentaire. De toute façon, la vente de terres par le propriétaire peut exiger un peu de travail supplémentaire, mais dans le long terme sera finalement plus rentable que la vente avec un agent immobilier. Il ya quelques choses que vous devez garder à l'esprit avant de décider de vendre des terres par le propriétaire.

Instructions

  1. Assurez-vous que votre pays est dans un état commercialisable. Assurez-vous que la terre est esthétiquement agréable en faisant un peu de ménage. Tondre la pelouse, le désherbage et l'enlèvement des ordures de la terre peut être nécessaire. Cela fournira la terre avec plus "appel trottoir" et de donner aux acheteurs potentiels une meilleure première impression. Fournir des marqueurs d'angle indiquant les limites de la propriété sont également utiles pour un acheteur potentiel.

    "Data-modal content =" image mauvaises herbes terre d'ombre par Robert Mobley partir ">Tondre et des mauvaises herbes avant de mettre votre terre en vente.


  2. Déterminer la juste valeur marchande de la terre. Recueillir des informations sur d'autres propriétés dans la région en visitant un bureau de l'information publique ou de parler avec des agents immobiliers. Vous pouvez également engager un évaluateur professionnel pour aider à déterminer la valeur de votre propriété.




  3. Annoncez votre propriété est à vendre. Soyez sûr d'inclure l'emplacement, prix, dimensions et toute autre information qui pourrait ajouter de la valeur à la terre. Par exemple, si votre terrain a une vue sur le lac ou l'accès à la plage, il est important de mentionner que sur la liste ainsi. Supports publicitaires tels que les journaux, la télévision, l'affichage ou l'Internet peuvent être utilisés pour promouvoir la vente de votre propriété.

  4. Négocier le prix avec l'acheteur et finaliser les documents. Une fois que vous avez décidé d'un prix d'achat, vous pouvez rédiger votre contrat. Contrats gratuites peuvent être trouvés en ligne ou vous pouvez communiquer avec un avocat de l'immobilier. Certains États exigent également la paperasserie supplémentaire, comme une forme de divulgation de la terre, alors assurez-vous de faire vos recherches avant de compléter la transaction.

» » » » Comment vendre ses terres par le propriétaire