Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le 4ème degré de parenté

Dans des circonstances telles que les homologations de volonté et de mariages, il est important de savoir comment déterminer degrés de parenté de la famille, parce que cela détermine souvent la façon dont la loi est appliquée. Par exemple, dans la plupart des Etats, les personnes qui sont liées dans les 4 degrés de l'autre peuvent ne pas marry- aussi, dans les cas où une personne décède sans testament, ses biens passeront à la relation la plus proche. Calcul degrés de relation est très simple une fois que vous comprenez la différence entre parents en ligne directe - membres de la famille dans la même ligne, comme les enfants, les parents, les grands-parents - et les parents collatéraux tels que des cousins, des tantes et des oncles.

Instructions



  1. Apprenez à compter le nombre de degrés entre vous-même et des parents dans votre ligne directe. Commencez par vous-même "0" et ajouter 1 degré pour chaque rapport dans votre ligne directe afin de déterminer combien de degrés dehors, vous êtes des parents directs - tels que les parents, grands-parents et les enfants. Par exemple, vous êtes généralement lié à votre mère dans le premier degré, votre grand-mère dans le second degré, et votre grand-mère dans le troisième degré.




  2. Pour déterminer les degrés de relation à un parent collatéral (quelqu'un pas dans la ligne directe), compter à rebours par rapport à la première que vous et la garantie relative sont directement liés à la fois. Par exemple, si vous comptez les degrés de relation entre vous et un cousin maternel, vos grands-parents maternels serait dans chacune de vos lignes directes.

  3. Ajouter le nombre de degrés qu'il faut compter jusqu'à la ligne pour que parent direct, à commencer par vous-même, et puis de nouveau en bas de la ligne pour le cousin. Ainsi, dans l'exemple, un cousin germain serait un parent dans le 4ème degré de parenté parce que vous partagez une grand-mère en commun, à qui vous sont toutes deux liées au 2ème degré.

Conseils & Avertissements

  • Utiliser un tableau de la relation de la famille pour aider à visualiser les instructions, que de voir un visuel fera l'idée de compter degrés beaucoup plus clair. Avec le tableau vous pouvez en fait juste substituer vos propres membres de la famille et simplement compter sur les degrés, sur la base de l'image.
» » » » Comment calculer le 4ème degré de parenté