Les partenaires publicitaires:

Comment faire un couteau natif américain

Tribus amérindiennes ont fait leurs propres outils pour des centaines d'années, et, bien que la technologie a changé la façon dont les couteaux sont fabriqués, il est toujours possible de concevoir un couteau amérindienne de la même façon l'outil a été faite il ya des siècles. Les couteaux Amérindiens utilisaient étaient souvent fabriqués à partir de chert ou de silex parce qu'ils étaient des pierres assez facile de travailler avec. Les poignées ont été faites à partir d'arbres trouvés dans une forêt à proximité.

Choses que vous devez

  • Bloc de bois
  • 2 pierres
  • Papier de verre
  • Couteau

Instructions

  1. Découper le bois dans la forme désirée de la poignée. Amérindiens utilisaient bois forts des arbres dans leurs forêts. Parce qu'il y avait Amérindiens dans tout le pays, différents arbres ont été utilisés dans différentes régions du pays.



  2. Sable de la poignée vers le bas et de former une encoche où la lame du couteau peut être placé. Vous pouvez créer une encoche en sculptant une zone d'insertion en haut de l'arbre.




  3. Frappez votre pierre lame de couteau, ce qui est préférable fait de chert ou de silex, avec une pierre provoquant puces faire voler. Le bord de couteau obtiendra plus nette par grignote morceaux de la pierre. Ceci est la même technique utilisée pour créer des pointes de flèches.

  4. Fixer la lame à la poignée et assurez-vous qu'il reste dans serré. Sur mêmes occasions, les Amérindiens mettrait perles décoratives autour de la poignée pour vous assurer que la lame serait rester sur place.

Conseils & Avertissements

  • Création d'une lame de couteau est très dangereux, s'il vous plaît ne laissez pas les enfants sans surveillance font couteaux.
» » » » » Comment faire un couteau natif américain