Les partenaires publicitaires:

Comment identifier de véritables défenses d'ivoire

Pendant les années 1700 et 1800, "fabricants de peignes, des boutons, des instruments scientifiques, des boules de billard et des touches de piano exigé une réserve inépuisable de défenses d'éléphants," selon la Fondation de la faune africaine. Heureusement pour les éléphants, le commerce de l'ivoire a ralenti dans le monde entier depuis lors, ce qui signifie que tous les nouveaux produits qui semblent être en défense d'éléphant en ivoire sont en fait synthétique, dans le 21e siècle. Cependant, lorsqu'ils traitent d'antiquités, il devient essentiel que les acheteurs, les vendeurs et collectionneurs distinguent correctement ivoire véritable du faux ivoire ou plastique.

Choses que vous devez

  • Loupe ou loupe
  • Rapporteur (facultatif)

Comment identifier l'ivoire d'éléphant

  1. Rechercher la surface de la défense ou de pièce d'ivoire que vous essayez d'identifier. Si elle a une couche sombre sur l'extérieur qui rappelle l'écorce des arbres, la défense est pas l'ivoire d'éléphant. Cependant, cette couche externe est la façon la plus simple d'identifier réel ivoire de mammouth, qui vient de Chine ou du Japon. Parce que ces défenses sont encore disponibles et non sous les mêmes restrictions que les défenses d'éléphant, l'ivoire de mammouth est pas aussi convoité que l'ivoire d'éléphant, mais va augmenter en valeur que l'offre diminue.



  2. Passez vos doigts le long de la défense ou à la pièce si elle est assez grande pour le faire. Si vous pouvez vous sentir petites crêtes, la course de la longueur comme de petites fissures ou des rainures, ce ne est pas réelle ivoire.

  3. Regardez aussi pour les petits trous ou des mottes de gazon dans la pièce. Os d'un animal est un substitut commun pour l'ivoire d'éléphant, et les rainures et les piqûres de la défense sont un signe de décomposition naturelle de l'os. Taches sombres ou des taches décolorées sont aussi des indications que le produit est fabriqué à partir de l'os.




  4. Utilisez une loupe ou loupe, les bijoutiers utilisent des outils pour inspecter les diamants, pour trouver le grain de la défense ou de morceau d'ivoire. Inspectez les modèles et les lignes dans la pièce. Si l'ivoire est réel, vous verrez de fines lignes parallèles à l'autre ainsi que d'un modèle avec des lignes fines répondant ensemble à une extrémité pour former une lettre V. Ces deux modèles distincts seront mis sur le dessus de l'autre, donnant la reconstituer un regard croisé.

  5. Estimer la mesure des angles des formes de V sur la défense. Vous pourriez avoir à utiliser un rapporteur d'angles, mais en général, qui est très difficile avec des petits morceaux de défense. Si l'angle est inférieur à 90 degrés, il est pas éléphant ivory- il est ivoire de mammouth. Si l'angle est supérieur à 90 degrés, il pourrait être soit éléphant ou de mammouth.

  6. Rechercher des signes de l'âge que l'étape finale de distinguer l'ivoire d'éléphant ivoire de mammouth. L'ivoire d'éléphant sera souvent développer des lignes et des fissures à mesure qu'elle vieillit, ce qui ivoire de mammouth manquera, comme elle l'a été que récemment excavés.

Conseils & Avertissements

  • Tous ces infimes différences de lignes, des fissures et des fosses peut être déroutant au premier abord, et les collectionneurs novices mal identifier défenses occasionnellement. Soyez sûr que votre vendeur connaît son ivoire.
» » » » Comment identifier de véritables défenses d'ivoire