Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les fourmis de l'armée

Armée des fourmis sont gouvernés par une reine, défendu par des soldats et alimenté par les travailleurs. Ils ont de grandes colonies qui élargissent sans cesse que la reine pond des œufs toute la journée et les fourmis attaquent d'autres colonies de la nourriture. Si leur recherche de nourriture les a conduit au partage de votre maison, vous demandez peut-être désespérément comment tuer les parasites indésirables.

Choses que vous devez

  • Terro
  • Pulvérisation d'insecticide
  • Vinaigre de cidre de pomme
  • Savon
  • Vaporisateur

Instructions

  1. Placez Terro (un produit fabriqué à partir de borate de sodium et de l'eau sucrée) autour de la zone où les fourmis se nourrissent de l'armée. Vous pouvez pulvériser la zone ou de placer de petites gouttes sur le papier. Les fourmis affluent vers la Terro et consomment. Les fourmis transférer le Terro à leur colonie de partager avec d'autres fourmis, tous éradiquer.



  2. Pulvériser les fourmis et la colonie de fourmis avec Raid ou un autre insecticide. Ces pulvérisations fourmis tueuses contiennent des produits chimiques nocifs, donc soyez prudent de ne pas ingérer. Suivez les instructions exactes sur la bombe aérosol. Les fourmis doivent mourir bientôt après l'entrée en contact avec la pulvérisation.




  3. Verser le vinaigre de cidre en bas de la colonie de fourmis. Mélanger une solution de 50 pour cent de vinaigre de cidre et de 50 pour cent d'eau. Vous pouvez ajouter le mélange d'un flacon pulvérisateur pour l'utilisation comme insecticide non toxique et vaporiser directement les fourmis légionnaires.

  4. Utilisez une solution de savon pour tuer les fourmis. Mélanger un flacon pulvérisateur avec de l'eau (deux tiers) et de savon (un tiers). Vous pouvez expérimenter avec différentes variétés de savon, comme l'ivoire ou un savon à base de soja plus naturel. Pulvériser les fourmis et leur colonie de fourmis directement.

» » » » Comment tuer les fourmis de l'armée