La viande de caille est une délicatesse qui est domina pendant les périodes de vacances. La viande de caille peut coûter cher, de sorte que beaucoup de gens choisissent d'élever leurs propres caille. Augmenter la caille peut être difficile, surtout si vous commencez à partir d'œufs fécondés. Les œufs doivent être maintenus sous des conditions spécifiques pour survivre. Une fois qu'ils ont atteint l'âge adulte, vous pouvez choisir de reproduire une partie de votre troupeau au lieu d'utiliser chacun d'entre eux pour la viande afin d'éviter d'avoir à recommencer à partir d'oeufs.
Mettez tous vos cailles adultes dans des enclos de caille. Les stylos de caille devraient être construits sur le terrain pour encourager les cailles à picorer, quelque chose qu'ils font instinctivement. Saupoudrer un peu de nourriture sur le sol. La majorité de la nourriture devrait être dans un bol de nourriture avec de l'eau dans chaque enclos. Vous devez commencer avec au moins une caille mâle et deux femelles cailles. Chaque femelle a le potentiel de mettre environ 50 œufs pendant la saison de ponte. Mais, comme avec tout animal, le plus élevé de la population, plus l'augmentation de la population lorsque l'éclosion des oeufs.
Mettez tous les poussins qui ne sont pas acclimatés à la météo dans une couveuse qui a de la nourriture, de l'eau et de la literie molle. Mettez les lampes de chaleur autour de la couveuse pour maintenir une température constante de pas plus de 100 degrés Fahrenheit, et pas inférieure à 70 degrés Fahrenheit. Maintenir l'humidité à 80 pour cent. Parlez avec l'ancien propriétaire des poussins pour savoir ce climat qu'ils sont utilisés pour.
Gardez les œufs dans un incubateur avec un rotateur automatique des oeufs. Si vous ne disposez pas d'un rotateur d'oeuf intégré, tourner les œufs une fois par jour à 30 degrés. Certaines races de cailles peuvent prendre environ un mois pour éclore. Consultez les sites de nidification dans vos stylos de caille tous les jours pendant le printemps et l'été pour obtenir tous les œufs. Normalement, les poules de caille qui sont gardés en captivité ne vont pas rester sur leurs oeufs, mais si elles le font, laissez-les reposer.
Gardez au moins deux cailles ensemble afin qu'ils puissent garder au chaud dans chaque enclos de caille. Mais, si vous choisissez de garder beaucoup de cailles dans un stylo, qui est parfaitement acceptable, si vous ne les surchargez pas. Depuis quelques espèces de cailles sont connus pour être cannibale, le surpeuplement peut avoir des conséquences dramatiques. Continuer à prendre soin de la caille jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte par l'alimentation et les arroser sur une base quotidienne et en traitant les cailles pour les vers et autres parasites mensuels. Vous pouvez choisir de couper les ailes ou non.
Abattage et nettoyer la caille après qu'ils atteignent l'âge adulte. Il ya plusieurs façons d'abattre la caille, y compris en prenant la caille à un abattoir si vous ne souhaitez pas faire vous-même, l'électrocution, et couper les têtes. Bien sûr, si vous ne vous l'abattage, vous devez les nettoyer ainsi.