Les partenaires publicitaires:

Comment fixer une tête de lit en bois cassé

La tête de lit est l'objet de votre chambre, et des défauts sont immédiatement perceptible - et de nuire à sa valeur. Une considération plus importante est que une tête de lit soutient celui qui dort dans le lit, et les défauts structurels peut affecter sa stabilité et faire le lit bancal. Les problèmes communs qui touchent les têtes de lit que vous pouvez vous fixer comprennent des fissures, des articulations qui se séparent, et, dans certains cas, les broches de montage lâche.

Comment fixer une tête de lit en bois brisé
(Kelly-Laurent / Demand Media)
Vacillant Joints

Une tête de lit, comme une chaise, est soumis à des contraintes de côté qui peuvent affaiblir ses articulations. Pour réparer les joints lâches, vous devez retirer la tête du lit et le prendre dans votre atelier. Appuyez sur les joints lâches à part, l'aide d'un maillet en caoutchouc ou en bois, et gratter la vieille colle hors les tenons - les parties mâles des articulations - à l'aide d'un couteau. Lorsque vous ré-coller les joints avec la colle de menuisier, assurez-vous de les serrer en toute sécurité avec des pinces de bar pendant au moins 8 heures pour assurer que la colle fortement et les articulations sont permanents.

Pins libre de montage

Têtes de lit doivent avoir un moyen de tenir les rails de lit, et il est commun pour les fabricants d'installer un ou deux broches de montage sur chaque jambe. La plaque de montage sur le rail insère dans la fente et accroche sur les balles. Si ce sont des lâches, ou le bois autour d'eux fissurés, le lit vacille et se sent instable et vacillement exacerbe le problème jusqu'à ce que la tête de lit est inutilisable. Vous pouvez réparer balles lâches vous-même, aussi longtemps que vous faites le travail avant qu'ils sont devenus trop lâche pour soutenir le lit ou le bois ne soit pas endommagé au-delà de la réparation.

Montage réparation Pin


La raison broches de montage deviennent lâches et instable est que le bois qui les détient a craqué, et que est quelque chose que vous pouvez fixer avec des pinces et de la colle. La colle de menuisier fait habituellement une réparation fiable, mais parce que la réparation doit supporter le poids, en utilisant deux parties époxy fournit une assurance supplémentaire. Etalez généreusement dans les fissures, l'aide d'un cure-dent ou, si les fissures sont profondes, un syringe- puis serrer la fissure fermée et laisser toute la nuit. Réparations époxy sont généralement plus fort que le bois. Après avoir enlevé les pinces, vous aurez probablement envie de sable et appliquez quelque tache claire et finition pour cacher la réparation.

Les fissures et ruptures

Si votre tête de lit est fait de planches laminées, il peut avoir développé une fissure, et ce type de fissure est généralement réparables avec des pinces et de la colle. Fissures ou ruptures dans broches ou dans les rails qui détiennent les broches ne sont pas toujours réparable, parce que ces pièces doivent résister à des forces de cisaillement qui joints de colle ne peuvent pas résister. La solution consiste généralement à obtenir un remplacement pour la partie cassée. Vous pouvez faire vous-même si vous êtes à portée de main avec une scie à table et le tour, mais, sinon, apportez la partie endommagée à un atelier de menuiserie et d'avoir une nouvelle pièce façonnée par un pro.

» » » » Comment fixer une tête de lit en bois cassé