Lorsque vous décidez de passer à une nouvelle maison ou au bureau, vous faites confiance à l'entreprise de déménagement soit fiable et prudent. Toutefois, si votre entreprise de déménagement a endommagé vos meubles, d'appareils ou d'autres biens par négligence ou imprudence, vous pouvez avoir des motifs pour un procès. De même, la société peut être tenue responsable pour les dépenses que vous avez engagées en raison de retards ou des problèmes évitables tels que les transports. Après un examen attentif de la situation et les événements qui se sont produits, si vous vous sentez l'entreprise de déménagement était en faute --- --- et ils sont en désaccord, vous pouvez déposer une requête soit dans les petites créances ou un tribunal civil.
Documentez les dommages immédiatement. Si vous êtes témoin les déménageurs agir de façon irresponsable ou contre vos instructions spécifiques, assurez-vous que pour les alerter sur la situation en main. Dès que vous êtes au courant de la situation, prendre des photographies des actions des déménageurs (si possible) et des articles endommagés. Obtenez les noms des déménageurs et contacter immédiatement la société. Si vous avez été gêné par d'autres questions telles que le transport ou le retard, documenter la date, l'heure et vous avez parlé à personne ce qui concerne les problèmes.
Examinez attentivement votre contrat. Si vous avez utilisé une compagnie de bonne réputation, vous avez probablement signé un contrat précisant les obligations et limites. Normalement, ce contrat libère l'entreprise de toute responsabilité si le dommage était inévitable ou produit alors que les déménageurs ont pris soin et d'exercer une diligence raisonnable. Toutefois, certains contrats libèrent l'entreprise de toute responsabilité. Si vous ne disposez pas d'un contrat --- ou il était verbale --- discuter de la situation avec votre personne de point de contact.
Calculez vos dommages. Si la pièce peut être réparé, obtenir des estimations de la personne de réparation. Si elle doit être remplacée, déterminer la valeur de l'élément basé sur un taux d'amortissement standard de 15% par année de détention.
Recueillir une preuve de la valeur de vos biens endommagés. Passez vos fichiers et de trouver les recettes qui correspondent aux articles endommagés. Si vous ne disposez pas de preuve de ce que vos biens sont en vaut la peine, vous pouvez souvent obtenir de la documentation en allant au magasin où vous avez acheté les produits. Pour les pièces plus anciennes, consultez les sites en ligne tels que ebay.com pour trouver ce que les articles comparables se vendent actuellement.
Contactez le palais de justice dans le comté où l'entreprise de déménagement fait des affaires. Les numéros de téléphone et les adresses sont disponibles dans les pages bleues de votre annuaire téléphonique ou en ligne. En fonction de vos dommages totaux, vous devrez soit déposer au tribunal des petites créances ou un tribunal civil. Le greffier ne peut vous donner les limites de la compétence de votre état. En général, le montant de la Cour des petites créances est entre 2500 $ et 7500 $. Dommages-intérêts au-delà de ce montant vous obliger à déposer au tribunal civil. Le greffier du comté peut aussi vous donner la paperasse et la procédure correcte pour le dépôt. Cette information est souvent disponible en ligne.
Déposer la paperasse correcte. Vous aurez besoin de comparaître en personne et de payer la taxe de dépôt. Vous aurez aussi besoin de toutes les informations de contact pour l'entreprise de déménagement, y compris les noms, les numéros de téléphone et adresses des propriétaires.
Arrangez-vous pour avoir les documents judiciaires rendues à l'entreprise de déménagement. Comme le demandeur, vous n'êtes pas en mesure de remettre personnellement les documents à l'entreprise- déplacer cependant, vous pouvez utiliser un autre adulte de le faire. Vous pouvez être présent, mais la personne portion devez vérifier qu'il a atteint la partie correcte. Vous pouvez choisir d'utiliser un serveur de processus --- une entreprise qui va servir les documents pour vous. Une liste des serveurs de processus dans votre région est disponible dans vos pages jaunes locales ou en ligne.
Signaler à toutes les dates d'audience aménagées. Le palais de justice vous donnera une date de procès et de communiquer des informations sur votre cas. Défaut de signaler à temps à ces dates d'audience se traduira par le juge qui a rejeté votre cas.