Les partenaires publicitaires:

Comment réclamer bien retourné qui a été saisi

Au cours d'une enquête criminelle, la propriété privée d'une personne, y compris les actifs liquides ou de trésorerie, peuvent être saisis par les organismes d'application de la loi locale, étatiques ou fédérales. Quand un organisme d'application de la loi saisit les biens d'un citoyen privé, il doit être enregistré dans un catalogue d'inventaire. La propriété est protégée par une loi connue sous le nom "Loi Asset réforme confiscation civile de 2000" ou CAFRA. Généralement, le propriétaire reçoit un avis de confiscation et doit agir dans les 30 à 35 jours pour récupérer ses biens.

Instructions

  1. Déterminer si le bien saisi est admissible pour le retour. Certains objets saisis ne sont pas éligibles pour le retour indépendamment de la revendication de la propriété propriétaire ou preuve de propriété. Par exemple, les armes saisies peuvent être détruits ou conservés à des fins de formation. Aussi, au cours d'un processus d'appel, les biens saisis ne peut pas être abandonné à son propriétaire.



  2. Accédez au palais de justice qui a compétence en la matière. Regardez les plaidoiries ou les documents reçus de la cour afin de déterminer le tribunal compétent. Le gras, le lettrage majuscule nommera le tribunal - soit comté, d'état ou fédéral. Demandez un greffier pour une "Proposition de retour de biens" forme ou de l'application.




  3. Rassembler les documents de propriété. Obtenez des copies de votre reçu d'achat ou tout autre document qui représente votre propriété. Complétez le "Proposition de retour de biens" et déposer auprès du tribunal avec votre preuve de propriété.

  4. Assister à la "Proposition de retour de biens" auditive. Le tribunal fixera une date d'audience sur la "Proposition de retour de biens". Aller à l'audience et de prendre copie de la documentation de votre propriété. Informer le juge de votre propriété et de demander un ordre de restituer les biens saisis.

» » » » Comment réclamer bien retourné qui a été saisi