Les symptômes les plus communs de trop de levure dans le corps sont une éruption cutanée sur la langue, les infections à levures, le pied d'athlète ou des éruptions cutanées semblables, un mauvais sommeil et sautes d'humeur récurrents. Drunken comportement comme après le repas est aussi un signe commun, comme le corps réagit différemment à la prise de nourriture quand trop de levure est présente. Suivez ces étapes pour aider à obtenir la levure sous contrôle.
Ayez une alimentation complète des aliments frais pour aider à minimiser la levure dans le corps. Les aliments transformés et préparés peuvent tuer les bactéries bénéfiques dans le corps qui se bat cellules de levure bactériennes. Les sucres et hydrates de carbone se décomposent en sucres dans le corps et sont une source de carburant, pour des bactéries nocives. En mangeant des aliments qui sont frais et plein de nutriments, le corps est capable de créer un environnement équilibré et stimuler le système immunitaire. Une carence en éléments nutritifs et le manque d'un système immunitaire fort peut créer un terrain fertile pour les bactéries nocives que nous appelons communément levure.
Prendre un supplément probiotique, qui peut être trouvé dans les magasins d'aliments naturels. Les probiotiques sont le nom de la "bien" bactéries dans notre corps qui aident à lutter contre les bactéries nocives qui provoque des déséquilibres tels que surcroissance de levure, le rhume et les infections. Ce bonnes bactéries peuvent être trouvées dans notre système digestif où il nous aide à absorber nos nutriments, ainsi que dans le reste de notre corps, comme il se déplace autour de la protection de nos cellules contre les envahisseurs. En prenant probitoics, vous donnez à votre système immunitaire un coup de pouce supplémentaire de force pour lutter contre les bactéries nocives.
Prenez une enzyme, qui peut également être trouvée dans la plupart des magasins d'aliments santé. Enzymes, lorsqu'ils sont pris entre les repas, peuvent briser les parois cellulaires de la levure de sorte qu'ils peuvent être détruits. Une fois ces disques extérieurs sont décomposés, les produits anti-levure, comme les probiotiques, ont un temps plus facile de détruire les cellules de levure. Les enzymes uniques qui sont les plus efficaces dans la dégradation des cellules de levure sont la protease, la cellulase, l'hémicellulase et la xylanase. Mélanges d'enzymes créés spécifiquement pour détruire les cellules de levure sont disponibles, comme par Candidase Enzymedica, Candex par Pure Essence et CandiZYME par ReNouveau vie.
Nettoyez votre système afin de le débarrasser des cellules bactériennes plus rapidement. Vous pouvez le faire en prenant un nettoyage préemballé ou suppléments de fines herbes simples. Par le nettoyage de votre système, vous êtes se débarrasser des toxines dans le corps, qui comprend des cellules de levure mortes. Ces cellules bactériennes mortes peuvent créer des symptômes pseudo-grippaux tels que des maux d'estomac, maux de tête ou des frissons. Il est important de se rappeler que ces symptômes ne sont pas causés par les suppléments qui tuent les cellules de levure, mais les cellules mourantes eux-mêmes. Quelques-uns des herbes connues pour aider à la désintoxication du corps sont l'extrait de pamplemousse de graines, l'huile d'origan, extrait de feuille d'olive, de l'acide caprylique et l'ail.