Prenez votre température avec un thermomètre. L'un des symptômes de la listériose est une fièvre. Votre température basale du corps devrait être de 37 ° C (99 ° F), et tout plus élevé que cela est considéré comme une fièvre. Alors que la fièvre est pas une indication solide que vous êtes infecté par la listériose, il est l'un des principaux symptômes, notamment la sensation de chaud et froid.
Faites un test de la grippe. Vous pouvez acheter des tests plus-the-counter grippe et les exécuter dans un minimum de temps. Tests de la grippe vous alerter de la présence de certaines souches de la grippe aux virus de la grippe sont les symptômes associés à la listériose.
Vérifiez vos ganglions lymphatiques pour voir si elles sont agrandies. Placez vos index de chaque côté de votre gorge, juste en dessous de la mâchoire. Si les nœuds sont agrandies, ceci est un symptôme de l'infection et un signe possible de listériose.
Prenez note de tous les autres symptômes que vous avez qui sont liés à la listériose. Douleurs musculaires, troubles gastro-intestinaux et fatigue sont tous des symptômes courants de cette maladie et pourraient être un indicateur pour savoir si oui ou non vous êtes infecté.
Demandez à votre médecin de prendre un échantillon de votre sang. La seule façon cliniquement test pour la listériose est d'examiner le sang et d'isoler l'organisme de listériose.