Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les arbres avec des feuilles rouges sombres

Les feuilles des arbres à feuilles caduques deviennent rouges à l'automne parce que l'arbre mère ne produit pas assez chlorophylle pour conserver leur couleur verte. Cette condition entraîne pigments appelés anthocyanes pour changer la couleur des feuilles du vert aux couleurs de feuillage d'automne. La nuance de rouge varie, selon le type d'arbre. Feuilles rouges sombres vont de bourgogne à des nuances de cette frontière sur le pourpre. Mais ils ont tous une chose en commun - ils ajoutent de la beauté saisissante et un intérêt pour le paysage d'automne. Ajout d'arbres qui tournent rouge foncé à votre cour vous donnera une belle vitrine à l'automne. Étudier les caractéristiques des feuilles de déterminer quelle sorte d'arbre qui laisse tomber.

Choses que vous devez

  • Appareil photo

Instructions

  1. Cherchez les feuilles d'un arbre feuille de prune rouge. Les petites feuilles festonnées tranchant sont rose-rouge au printemps et se tournent vers une couleur rouge violacé à l'automne. Une autre caractéristique distinctive de l'arbre est sa rose pâle ou des fleurs blanches au printemps.

    ">Pruniers rouges à feuilles ont des feuilles rose-rouge qui tournent rouge violacé à l'automne.


  2. Vous pouvez identifier l'érable japonais rouge-feuilles par ses feuilles pointues pointues, avec sept lobes sur les conseils. Le palmatum atropurpureum Acer est un arbre d'ombrage ornemental de taille moyenne. Le feuillage devient à partir d'un bourgogne foncé au printemps au pourpre en automne.

    ">Les feuilles de l'érable japonais se tournent du rouge foncé au pourpre en automne.
  3. Paire rouge aux dents acérées laisse avec les pommettes. Ils sont susceptibles d'un crabe cultivar Wisley de pommetier. Le feuillage vire du jaune-vert au rouge à l'automne. L'arbre a aussi rugueuse, écorce écailleuse.

    ">Pommetiers se tournent du jaune-vert au rouge en automne.



  4. Feuilles match en forme de triangle avec un érable rouge (également appelé érable de marais, de l'érable de l'eau ou de l'érable rouge écarlate). Cet arbre distinctif atteint une hauteur de 90 pieds, et a de longues feuilles larges, mesurant 2 pouces à 4 pouces dans les deux directions. L'érable rouge pousse dans les peuplements forestiers de la côte Est au Minnesota.

    ">Érables rouges poussent à partir de la côte Est au Minnesota.
  5. Identifier un chêne blanc de l'Est par ses feuilles rouge pourpre. Cet arbre est également connu comme le chêne fourche feuille dorsale ou chêne blanc. Ses feuilles mesurent 4 pouces à 10 pouces de longueur, sont minces et peu de forme rectangulaire.

    ">Feuilles de chêne' distinctive shape make them easy to identify.
  6. Repérer un arbre de gomme noir ou noir Tupelo si les feuilles deviennent d'un vert brillant à un rouge vif à l'automne. L'arbre pousse aussi des fruits bleu-noir distinctif et fleurit avec des fleurs vertes au printemps.

Conseils & Avertissements

  • Prenez une photo de la feuille de montrer un expert. Zoom sur les fonctionnalités comme les veines, les bords et la tige. Apportez la photo à quelqu'un avec l'extension coopérative locale ou de bureau de l'université. Vous pouvez également chercher des conseils à une pépinière.
» » » » Comment identifier les arbres avec des feuilles rouges sombres