Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les arbres de chêne en Géorgie

Le chêne vert (Quercus virginiana) est l'arbre officiel de l'État de la Géorgie et symbolise la force. Plus de 20 espèces de chêne sont originaires de Géorgie, selon l'Université de Georgia École des ressources forestières Extension. Les chênes sont les feuillus et les membres de la famille et Fagaceae du genre Quercus. Le genre est subdivisé en chêne rouge et catégories de chêne blanc. La plupart des feuilles de chêne sont constitués d'une seule lame à bords lobées, dentées ou dentelées, mais il ya des exceptions. Identifier les arbres feuillus dans votre jardin, un parc à proximité ou sur votre parcours préféré pour déterminer la variété de chênes dans votre région.

Choses que vous devez

  • Livre d'identification

Instructions

  1. Emprunter un livre sur les arbres feuillus de la Géorgie ou du sud des États-Unis. Regardez un site Web tel que l'Université de la page importante arbres de la Géorgie (dans la section Ressources), qui a une fiche de chêne sitings d'arbres dans différents comtés Géorgie. Consultez ces ressources, avant, pendant ou après votre voyage de champ d'identification.

    ">De nombreuses espèces de chêne ont les lobes, les stries ou dents le long des bords de leurs feuilles.


  2. Rechercher des glands sur les branches basses d'un arbre ou sur le sol en dessous de l'arbre. Tous les chênes matures produisent des glands et sont un indicateur clé pour déterminer si un arbre de bois dur est un chêne. Glands sont en forme avec des bouchons ligneuses ou poilues balle.




  3. Examiner une feuille de l'arbre de chêne vous identifiez. Les membres du sous-genre de chêne rouge ont des soies à la fin de leurs lobes ou des bords dentelés, alors que les espèces de chêne blanc ne le font pas. Utilisez vos références de guidage pour identifier les arbres de chêne vers espèces. Par exemple, l'arbre de chêne écarlate (chêne écarlate) a des feuilles avec trois grands lobes pointus et plusieurs petites stries, qui ont tous poils. Les bords des feuilles de chêne des marais de châtaignier (Quercus michauxii) sont bordées de dents courtes sans poils. Chêne de l'eau (Quercus nigra), le chêne de saule (de phellos Quercus) et de chêne en direct (Quercus virginiana) laisse un aspect différent que les autres feuilles de chêne typique. Chênes d'eau ont trois petits lobes sur leur feuille Tips- feuilles de chêne saule sont étroites, oblongues et ont edges- lisse et feuilles de chêne en direct sont elliptiques, coriaces et sont presque complètement lisse.

    ">Les membres de la sous-espèce de chêne rouge ont des feuilles avec des poils sur chaque sommet.
  4. Examinez le gland de l'arbre pour aider à identifier les espèces de chêne car tous les glands se ressemblent. Par exemple, le chêne de overcup (Quercus lyrata) produit glands où le capuchon ou cub a des écailles distinctives et renferme la majorité de l'écrou. Gland de chêne écarlate a un court capuchon et anneaux caractéristiques sur son fond.

  5. Découvrez quels arbres sont communs dans votre région pour vous aider à identifier les espèces de chêne. Par exemple, chênes blancs (Quercus alba) sont fréquents dans la partie nord de la Géorgie, mais pas tellement dans le sud. Chênes sont fréquents dans la basse plaine côtière.

» » » » Comment identifier les arbres de chêne en Géorgie