Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je identifier une feuille de peuplier?

Différents types de peupliers se produisent dans la plupart des Etats-Unis, avec ces arbres utilisés à ces fins que l'ombre des arbres et des plantes ornementales, en plus de plus en plus à l'état sauvage. Les peupliers ont le surnom de peupliers, une référence à leurs graines, qui souffler le vent à l'aide d'un cotonneux "parachute." Feuilles de peuplier sont distinctifs.

Instructions

  1. Recherche de feuilles que vous pouvez entendre le bruissement dans le vent. Cherchez une feuille avec une longue tige qui permet à la feuille de flottement dans une brise. Tiges de feuille de peuplier sont généralement poilue et aplaties, avec certains aussi longtemps que 3 pouces, tels que ceux de l'peuplier deltoïde.



  2. Rechercher des feuilles qui viennent dans une variété de formes, selon le type de peuplier vous rencontrez. Peuplier deltoïde, peuplier de Frémont et peuplier des plaines sont peupliers avec triangulaire foliage- leurs bases où ils se fixent à la tige sont plates. Cherchez une feuille plus allongé et pointu sur le peuplier noir, une espèce qui se produit dans le Pacifique Nord-Ouest. Feuilles arrondies sont une caractéristique des marais peuplier, tremble tremble et bigtooth tremble.




  3. Étudier les bords des peupliers, à la recherche d'une série de saillies en forme de dents arrondies. Ceci est un autre trait de toutes les feuilles de peuplier. Les dents seront moins évident sur les espèces telles que le peuplier noir et peuplier de Frémont. Vous aurez aucun problème discerner les dents sur les bords de ces espèces que le tremble bigtooth, tremble tremble et peuplier des plaines.

  4. Mesurer la taille de feuilles de peuplier. Notez la gamme de tailles, à partir des feuilles du peuplier Fremont qui ne sont plus de 2,5 pouces à ceux du peuplier des marais sont, qui peut être jusqu'à 7 pouces de long. Les feuilles arrondies, y compris le tremble tremblement, sont généralement aussi large que ils sont longs. Les feuilles allongées et étroites des peupliers de saule diffèrent radicalement de la plupart des peupliers, avec des longueurs de 2 à 3 pouces, mais une largeur ne dépassant pas 1 pouce.

  5. Examiner les couleurs des feuilles de peuplier à la fois l'été et l'automne. Par exemple, le peuplier deltoïde sera d'un vert très brillant au-dessus, mais il est une nuance plus pâle de vert sur sa face inférieure à l'été. À l'automne, ces feuilles subissent un changement de leur vert à une teinte jaune. Ceci est une couleur d'automne commune pour de nombreux peupliers, y compris les espèces de trembles.

» » » » Comment puis-je identifier une feuille de peuplier?