Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les feuilles noires sur buissons de houx

Houx (Ilex spp.), Des arbustes ou des arbres robustes avec d'épaisses feuilles brillantes et baies colorées, grandir généralement dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 11, selon les espèces. Bien houx varient en taille, couleur des fruits et des caractéristiques invasives, ils partagent une sensibilité à une maladie de la fumagine qui transforme les feuilles noir. Le houx plantes, la fumagine se produit généralement avec les infestations d'insectes à grande échelle. Vous pouvez contrôler à la fois la fumagine et les parasites avec des traitements culturels et chimiques.

A propos de la fumagine

  • La fumagine, une maladie causée par le champignon Capnodium, ressemble, une couche de poudre noire de suie sur des feuilles de houx et de baies. Le champignon se développe sur le miellat, une substance sucrée et collante excrété par les cochenilles mous après l'alimentation de la sève des plantes. Bien que le feuillage noirci pourrait peu attrayant, le champignon ne l'attaque pas directement le houx lui-même. Elle peut affecter un arbuste houx indirectement en couvrant les feuilles de sorte qu'ils ne peuvent pas obtenir assez de lumière pour la photosynthèse. Il pourrait en résulter une vigueur réduite des plantes, le feuillage décoloré et la croissance des plantes rabougries. En outre, les feuilles de moule recouvert meurent et tombent parfois prématurément.

Vérification des cochenilles

  • Inspectez votre buisson de houx pour confirmer qu'une infestation de cochenilles est à l'origine de la fumagine. Les cochenilles recherchent généralement plus comme minuscules excroissances sur le feuillage plutôt que des bugs réels. Regardez sur les tiges et sous les feuilles pour bosses arrondies, noires ou brunes ne dépassant pas 1/4 pouce de long. Les bosses peuvent sembler cireuse, floue ou lisse. Les symptômes d'une infestation à grande échelle comprennent des feuilles jaunies, flétries ou ondulés.

Traiter Naturellement Scales



  • Le contrôle des infestations de cochenilles se débarrasser du miellat et la fumagine noire résultante. Grattage les écailles en utilisant une vieille brosse à dents ou vos ongles peut aider à contrôler un petit nombre de cochenilles. L'élagage des branches hors infestées peut aider à contrôler les populations de ravageurs plus grandes. Placez les pièces que vous taillés dans une poubelle couverte peut loin de vos plantes pour empêcher la propagation des ravageurs à d'autres houx dans votre cour. Essuyez les outils de taille avec un chiffon imbibé d'alcool isopropylique avant et après élagage chaque plante pour les stériliser et éviter la propagation des parasites ou des maladies.

Traiter balances Chimiquement

  • Traiter graves infestations à grande échelle avec de l'huile de neem, une huile horticole légère qui étouffe les ravageurs des plantes. Lisez et suivez attentivement les instructions sur l'étiquette. Un produit d'huile de neem recommande d'utiliser 1 à 2 onces liquides de produit pour chaque 1 gallon d'eau. L'utilisation d'un pulvérisateur de jardin de poche, mouiller à fond sur toute la brousse avec la solution, en accordant une attention particulière à la face inférieure des feuilles. Répéter les applications tous les sept à 14 jours jusqu'à ce que les populations d'échelle sont sous contrôle.




    Vaporiser les plantes tôt le matin ou tard le soir pour éviter de tuer les insectes pollinisateurs et de réduire le risque de brûlure des feuilles. Vaporiser l'huile que les jours calmes lorsque la température est comprise entre 40 et 85 degrés Fahrenheit et la pluie ne devrait pas pendant au moins 24 heures.

Fumagine Controlling

  • La fumagine sèche généralement et desquame les de feuilles de houx une fois que vous contrôlez les cochenilles. Jouir de votre arbuste avec un jet d'eau d'un tuyau de jardin peut aider le processus. Si l'apparition des feuilles noires vous gêne vraiment, mélanger 1 cuillère à soupe de liquide vaisselle doux avec 1 gallon d'eau. Utiliser un pulvérisateur à main pour appliquer la solution sur les feuilles touchées. Laisser reposer la solution pendant environ 15 minutes avant de rincer de la brousse avec un puissant jet d'eau à partir d'un tuyau d'arrosage. Répétez ce processus une fois par semaine jusqu'à ce que la fumagine disparaît.

Quelques considérations

  • Diverses espèces de coléoptères, les acariens, les guêpes parasites et les chrysopes gardent naturellement les populations à l'échelle sous contrôle. Évitez d'utiliser un insecticides à large spectre, qui tuent les insectes bénéfiques, ainsi que les organismes nuisibles, et planter des fleurs près de buissons susceptibles d'attirer les ennemis naturels de l'échelle à vos houx. Donner les prédateurs accès plus facile aux échelles en rinçant la poussière sur le feuillage avec votre tuyau d'arrosage.

    Bien que non toxique pour les humains, l'huile horticole peut encore causer des irritations des yeux et de la peau. Réduire le risque d'exposition en portant un masque pour le visage, des lunettes, des gants imperméables, des manches longues, des pantalons longs et des chaussures avec des chaussettes. Garder les personnes et les animaux hors de la zone de traitement jusqu'à ce que la solution sèche complètement.

» » » » Comment traiter les feuilles noires sur buissons de houx